Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril

Aller en bas 
+3
H
hard
Dead
7 participants
AuteurMessage
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:16

Le terrain est vraiment pas mal et favorise bien les progressions par contre quand la nuit est tombée... C'était chaud!!
Ca change complètement le jeu et pour ma part je pense qu'il manquait un clair de lune ou quelques éclairages supplémentaires bien que la WSC ait assuré et en a déjà apporté un paquet. Ca aurait facilité le jeu et on aurait pu quant même continuer à se cacher dans des zones d'ombre. Là on jouait pas mal à l'aveugle et impossible de savoir sur qui on tire, à part pour le dernier scenar avec les pouet pouet.
Avis plutôt mitigé donc pour moi, à refaire à l'occaz quant meme mais pas trop souvent!
Sinon bah comme d'hab, très bonne ambiance et le terrain sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:34

Alors pour ma part, je n'ai joué qu'à la nuit tombée.. C'est vrai que ça change tout, exit la vue place l'ouïe fine, l'odorat et le 6°sens... Alors le problème c'est que mon ouïe est pourrie, l'odorat, vous ne sentiez pas assez mauvais, et le 6° sens, bah disons que j'ai l'instinct de toujours choisir la mauvaise fille d'attente... lol!

Je n'ai pas eu à souffrir des branches, trou et différents tronc d'arbres car j'ai choisit de ne pas courir et d'avancer à pas de loup, donc aucune chute ou fracture du crâne ou des côtes. Par contre les collègues avant plus vite que moi, il devient vite difficile de ne pas faire de tir fratricides, donc dans le doute pas de doute je m'abstiens de tirer...

Mais il y a quand même eu quelques accrochages vraiment sympa mais près des maisons, là où du coup le repérage était plus simple. Le noir permet de faire quelques cache cache très marrant et très accrocheurs.

Les + :
- la nouveauté
- l'équipe d'en face toujours très joueuse et taquine

Les moins:
- j'ai peur du noir lol!
- jeu ne favorisant pas la progression dans une nuit noir et pluvieuse...

Je dirai à retenter avec effectivement un poil plus de lumière et sur un terrain que j'aurai pu repérer de jours...

En tout cas merci de nous avoir invité, l'ambiance est toujours bonne, joueuse, fair-play et très taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:37

taquine,taquine,oui!sans pluie,le ciel un poil plus degagé,cela aurait été mieux,mais ne crachons pas dans la soupe,je me suis bien amusé quand meme,et puis toujours une bonne ambiance et des joueurs réactifs, cela méritera un autre essais, sur un terrain plus ouvert!encore merci a tous et a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
hard
Membre BRB
hard


Messages : 425
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : mauperthuis

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:27

H a écrit:
Là on jouait pas mal à l'aveugle et impossible de savoir sur qui on tire, à part pour le dernier scenar avec les pouet pouet.
Avis plutôt mitigé donc pour moi, à refaire à l'occaz quant meme mais pas trop souvent!

Ca a bien du t'arranger de pouvoir défourailler tout ce qui ce passe !!!
Vivement la prochaine avec un nouveau jouet en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:55

hard a écrit:

Ca a bien du t'arranger de pouvoir défourailler tout ce qui ce passe !!!
Ouais mais là il n'y a pas que Nels qui en pris!
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:56

J'ai trouvé ca dans mes affaires:

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Img_2010

C'est à qui??
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyLun 4 Avr 2016 - 23:11

No pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 6:40

Après concertation, c'est à dead.
Sinon pour cette petite soirée, c'était pas mal même si j'ai eu du mal à trouver mes marques pour les dernières parties bien sombre( à ma partie pouet pouet ,j'suis tombé sur un chasseur bien illuminé qui n'a pas pris longtemps pour me détecter pouet !!).quelques petite chute habituel ,rien de bien grave mais toujours bien marrant ( hein, hewo).
La déception du jour..avoir loupé la partie anniversaire de notre cher président avec son beau chapeau.
Un grand merci à la wsc pour l'acceuil et la bonne humeur que l'on vous sait habituel..d'ailleurs partie chez nous dans quinze jours ( à bonne entendeur...).
À refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 6:48

Pas assez de bougies[url=https://servimg.com/view/19022878/131]Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Img_2010[/url
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 6:55

Dead à fondFeedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Img_2011
Merci au 4x4.com/view/19022878/133]Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Img_2012[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hewo

Hewo


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 34
Localisation : Jablines

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:52

Alors pour ma part je me suis éclaté et dans les deux sens lol
Super Ambiance du Fun du Fair play et de la merguez....

De bonnes phases de jeux et des scénario joueur ( ta de la viande?), avec plus de lumière sa aurait étais parfait.

De beau rush et des progressions sympa.

A refaire mais en consultant les astres pour savoir si la lune sera présente...

Merci de votre venu et a très vite.

Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:56

Nels a écrit:
Dead à fond
Ca bosse dur! Fait attention a ne pas te faire siliconer!
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:11

Nels a écrit:

j'suis tombé sur un chasseur bien illuminé qui n'a pas pris longtemps pour me détecter  

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril 19334610
J'ai entendu un bruit bah... J'ai tiré quoi!
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:27

Petite video en drone avant les parties:

Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:39

Ah gallinette quand tu nous tien! Et j atteste par la présente que effectivement il n y a pas eu que nels comme dommage collatéral !aussi je pousse un cri(aie)collatéraux mes frères et soeurs réagissons a l inique persécution dont nous sommes les victimes, unissons nous!et crachons nos billes vengeresses dans les parties charnues de nos tourmenteurs, sus au pseudo maladroit ,qu il mesure a l aune de nos rafales étendue de notre juste courroux! Ca va saigner( c est une image)ça va morfler(peut être une réalité)bisous a tous ,et bonne nuit les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:41

évitez la choucroute avant la video!c est kool!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:42

Laughing mdr H
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:00

Dead a écrit:
évitez la choucroute avant la video!c est kool!
Avec un crash à 1:00 en prime!
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:55

Effectivement Dead, je n'avais pas vu ton post... Du coup j'ai mangé, j'ai regarder, et j'ai vomi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:56

Sinon la vidéo rend plutôt bien, même si on a moins la sensation de vitesse dans la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:32

Kreece a écrit:
Sinon la vidéo rend plutôt bien, même si on a moins la sensation de vitesse dans la vidéo...
J'ai cassé un bras au moment du crash.. Apres il était vraiment dur à piloter. A 2:10 j'essaye d'envoyer les gaz mais il partait crabe tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:48

Ah merde, tu ne peux pas mettre une sorte d'arceau autour pour le protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:22

Bah non.. en même temps ca arrive pas trop souvent. Et il faut faudrait un système d'arceau + un système de protection incendie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptip
Membre BRB
ptip


Messages : 193
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : Yeah man!!!

Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril EmptySam 9 Avr 2016 - 23:11

Bonne partie pour moi aussi ds l' ensemble !! Equipe joueuse, fair play, des bons scenars comme d hab, ...

Par contre la nuit c compliquée, visibilité nulle, tu te fais surprendre des arbres ...
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril   Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie de nuit chez la WSC le 2 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Organisation des parties :: Feedbacks-
Sauter vers: