Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Feedback partie du 10 Juillet à Provins

Aller en bas 
+2
Dead
H
6 participants
AuteurMessage
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback partie du 10 Juillet à Provins Empty
MessageSujet: Feedback partie du 10 Juillet à Provins   Feedback partie du 10 Juillet à Provins EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:25

Ambiance tropicale humide blindée de moustiques à Provins, cette journée m'a rincée (aux sens propre et figuré).
L'équipe est très sympa et le terrain agréable à jouer avec plein de petites buttes pour se cacher. Fair play au top et bonne ambiance c'est cool.
Quelques bémols quant même Very Happy :
- les tests de repliques, tirs en safe zone
- Les rafales, vraiment pas indispensables et source d'abus (je m'en suis pris une à 4 mètres dans le cou)
- Bcp de scénars de type attaque/défense, qui ne favorisent pas trop la découverte du terrain ni l'action
- Les spawns super loins

Bilan tres positif globalement, et a refaire.

A+

H
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Feedback partie du 10 Juillet à Provins Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 10 Juillet à Provins   Feedback partie du 10 Juillet à Provins EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:11

moustiques agressifs ayants une bonne connaissance du terrain!redoutable!par contre, efficacité prouvé de la graisse de poulet rôti, une piqure dans le col! Bon terrain,bon joueur, bonne ambiance, bonne journée! Et a propos de la rafale, plus ça va moins je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Messages : 255
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Beautheil

Feedback partie du 10 Juillet à Provins Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 10 Juillet à Provins   Feedback partie du 10 Juillet à Provins EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:10

moustique : 1 ; Havoc : 0

Excellente journée pour ma part , bon terrain , bonne ambiance et bonne équipe , le seul soucis c'est que je me suis plus fait dérouillé par des moustiques que par des billes mais bon je v pas trop me plaindre je pense que certain ont du cumulé les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hard
Membre BRB
hard


Messages : 425
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : mauperthuis

Feedback partie du 10 Juillet à Provins Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 10 Juillet à Provins   Feedback partie du 10 Juillet à Provins EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:00

Très agréable journée pour moi aussi, malgré l'invasion des moustique qui ont quand même réussie a me refaire tout le dos malgré le T-shirt !

Les + :
- Bonne ambiance
- Fairplay
- Terrain très sympa

Les - :

- Test de tir en Safe Zone
- Équipe pas super bien équilibré
- La désertion de pas mal de monde, passer de 15 par équipe à 7 pour la dernière, je trouve pas ça cool pour les orga !

Pour moi j'y retournerais avec plaisir maintenant que je connais mieux le terrains !!
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Feedback partie du 10 Juillet à Provins Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 10 Juillet à Provins   Feedback partie du 10 Juillet à Provins EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:47

Bah alors Havoc, ta citronnelle n'a pas suffit ??
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback partie du 10 Juillet à Provins Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 10 Juillet à Provins   Feedback partie du 10 Juillet à Provins EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:27

Kreece a écrit:
Bah alors Havoc, ta citronnelle n'a pas suffit ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 55
Localisation : Shadow Moses (93)

Feedback partie du 10 Juillet à Provins Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 10 Juillet à Provins   Feedback partie du 10 Juillet à Provins EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:25

Ça été sympa de jouer avec et contre vous ce dimanche!
Malgré la chaleur, les moustiques et les joueurs en chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback partie du 10 Juillet à Provins Empty
MessageSujet: Re: Feedback partie du 10 Juillet à Provins   Feedback partie du 10 Juillet à Provins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback partie du 10 Juillet à Provins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Organisation des parties :: Feedbacks-
Sauter vers: