Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feed-back partie du 24 mai

Aller en bas 
+3
yan77
Dead
Kreece
7 participants
AuteurMessage
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Feed-back partie du 24 mai Empty
MessageSujet: Feed-back partie du 24 mai   Feed-back partie du 24 mai EmptyLun 25 Juil 2016 - 0:37

Allez y, lâchez vous, le bon, le moins bon on prend tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Feed-back partie du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Feed-back partie du 24 mai   Feed-back partie du 24 mai EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:02

pour moi ,que du bon, des joueurs au top, bien accrocheurs, a la fin ça donne une bonne journée! En plus la chaleur présente mais supportable,que du bon! Merci a tous pour votre participation ,et on remet ça quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
yan77

yan77


Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 31

Feed-back partie du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Feed-back partie du 24 mai   Feed-back partie du 24 mai EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:03

Très bonne première partie avec vous, des joueurs au top une très bonne ambiance et des scénarios nickel
merci pour cette journée

VIVE LES PATATES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 55
Localisation : Shadow Moses (93)

Feed-back partie du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Feed-back partie du 24 mai   Feed-back partie du 24 mai EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:30

Excellente journée pour moi!
Un indicateur-qualité (comme on dit d'nos jours): J'ai pas râlé, même pas grogné une seule fois.

Les ++++++++:
Votre terrain est bien cool avec des topographies et végétation changeantes entre la rivière, le terrain de cross et la forêt.
La ZN est confortable avec les tables et les sièges.
les scénarios étaient originaux et bien fun. J'ai beaucoup aimé la partie "ballons" bien prenante.
Question joueurs: que du gentleman! Bonne humeur et fairplay de mise. Un exemple: personne n'a abusé des respawns disposés sur le terrain dans la forêt.

Les - (histoire de chipoter):
- Le parking, 3 voitures? Ok, j'ai réussi à m'y garer, mais je vous l'ai dit je chipote Wink
- Le placement des drapeaux sur la partie euh... "Drapeaux". Le rouge dans le billard du fond et le français dans le fouillis assez près du centre du terrain. Je chipote encore...
- Les respawns latéraux dans la Forêt: même si personne n'a abusé et vu le nombre de joueurs, ils ont permit de booster le jeu, avec plus de joueurs, ça risquerait de plomber l'action. Je chipote toujours...
- Mon tir dans la masque de Nels pendant la partie 'Merdier". Encore désolé...Embarassed

Merci à la BRB et aux autres pour ce dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Feed-back partie du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Feed-back partie du 24 mai   Feed-back partie du 24 mai EmptyMar 26 Juil 2016 - 5:28

Pas de soucis philou,effectivement belle et bonne journée avec du motivé en veut tu en voilà.
Presse de remettre ça .à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feed-back partie du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Feed-back partie du 24 mai   Feed-back partie du 24 mai EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:01

Bonne journée, rien a redire. Les invités très sympas et le terrain.... luxuriant!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ptip
Membre BRB
ptip


Messages : 193
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : Yeah man!!!

Feed-back partie du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Feed-back partie du 24 mai   Feed-back partie du 24 mai EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:41

Très bonne journée pour moi aussi !!Du beau temps toute la journée avec une chaleur supportable, des invités au top, bonne ambiance et des bons scénars ( super cool les scénars PA avec ou sans limite de billes c a refaire Very Happy )
A bientôt et vivement la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed-back partie du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Feed-back partie du 24 mai   Feed-back partie du 24 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed-back partie du 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feed-back partie du 14 mai
» Feed-back partie 28 mai 2017
» Feed-back partie du 6 mars.
» Feed-back partie du 2 Février
» Feed-back partie du 16 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Organisation des parties :: Feedbacks-
Sauter vers: