Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation du Nightly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightly

Nightly


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 30
Localisation : Senlis (60)

Présentation du Nightly Empty
MessageSujet: Présentation du Nightly   Présentation du Nightly EmptySam 3 Sep 2016 - 13:36

Hello BRB !

J'ai 23 ans, je m'appelle Damien. Je suis encore dans mes études, en alternance, plus particulièrement. Dans la une filière informatique qui est le réseau Very Happy
J'habite Senlis (dans le 60) et je travail à Saint-Denis proche du Stade De France.

Niveau passions : J'en ai peut être un peu trop, car j'aime faire énormément de chose. Puis on a qu'une vie apparemment donc autant en profiter.
J'aime faire de la photo, du vélo, du tennis, l'airsoft, les jeux vidéos et je m’intéresse aussi au nouvelles technologies.

Parlons de l'airsoft : J'ai commencé l'airsoft il y a 4-5 ans, au début c'était pour le fun avec mon meilleur ami pour faire comme sur BF et Cod, puis j'ai commencé à aimer, peut être un trop. Je démontais, je regardais comment ça fonctionnais, je réparais. Je passais beaucoup de mes soirées à lire des reviews et articles sur cette pratique.
Du coup, j'ai je pense voulu me rendre utile et aider les gens, j'ai crée Nightly, ce personnage encore jeune, qui veut s'amuser et découvrir aux personnes ce que je connais de ma passion.
Nightly à ouvert, un blog, une page facebook, une chaine Youtube. Je n'ai pas la notoriété de Khan Seb ou Ding Chavez mais je continu a écrire mes reviews dans l'espoir d'aider des personnes. Suffit de taper Nightly Airsoft sur Google et vous trouverez Wink

Ce que j'aime dans l'airsoft : Aider les personnes avec leurs répliques, les conseiller. Prendre du plaisir avec des gens sympa. Jouer propre en Semi Very Happy

Ce que j'aime pas dans l'airsoft :
Jouer en Auto, ranger le matos en rentrant le dimanche soir. Les gens planqués qui ne bougent pas, c'est parfois un peu chiant et bloquant dans le jeu.

Répliques : Humm quelques unes :p
AEG : Scar-L TM, M4A1 Katana WE, Mag-K (Ak Tactical), Steyr Aug Hi-Cycle TM
GBBr : G5 GHK, Scar-H WE
Pompes : M870 TM
PTW : M4A1 A&K
GBB : FN5-7 TM, FNX45 Cyberlol, G17 KWA, G18c WE
Bolt : SRS Covert 16"
Divers : EGLM pour Scar, S-thunder Pistol, Tornado Impact

Equipements : J'ai commencé par notre bon vieux CE. J'ai fais des tenues "à l'arrache" avec un haut noir et ce que j'avais pour le reste.
Puis j'ai acheté un autre camo : le Marpat. Je l'aime beaucoup et je l'équipe à chaque partie maintenant.
Soit en Full Marpat, soit avec un haut noir Smile

Présentation du Nightly Fcf9d64218

Vous l'avez peut être remarqué, je fais parti de la Fenrir. Depuis 5-6 mois environ.

Au plaisir de vous croiser !
Demain pour ceux qui seront présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftnightly.canalblog.com/
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation du Nightly Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nightly   Présentation du Nightly EmptySam 3 Sep 2016 - 14:20

Salut!
Une présentation qui donne envie de te rencontrer! Smile

Je vais aller jeter un œil sur ta chaine youtube!

A demain!

H
Revenir en haut Aller en bas
Nightly

Nightly


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 30
Localisation : Senlis (60)

Présentation du Nightly Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nightly   Présentation du Nightly EmptySam 3 Sep 2016 - 14:30

Salut !
merci,

Oh ya pas grand chose sur Youtube ^^
Le blog est plus fourni en Reviews Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftnightly.canalblog.com/
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Présentation du Nightly Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nightly   Présentation du Nightly EmptySam 3 Sep 2016 - 14:53

du beau,du bon du bio?a demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Nightly Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nightly   Présentation du Nightly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Nightly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation le Tos
» Présentation RED
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: