Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation RAPTOR STRYKEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RAPTOR-STRYKEUR

RAPTOR-STRYKEUR


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 37
Localisation : PAVANT 02

Présentation RAPTOR STRYKEUR Empty
MessageSujet: Présentation RAPTOR STRYKEUR   Présentation RAPTOR STRYKEUR EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:44

Salut moi c'est Ludo j'ai 29 ans , je suis le président de l'association BAD COMPANY AIRSOFT.
Nous avons jouer en semble il y a 2 semaine sur votre terrain avec quelque membres de mon équipe.  
Pour moi l'airsoft avant d’être un jeu , c'est une passion et un sport avec ces règle et c'est aussi  un moyen de se défouler avec ces amis ,dans la bonne humeur et le fairplay.
Vous avez vue mon style de jeu donc pas besoin dans dire beaucoup plus je suis en assaut et tactique  d'embuscade, bref j'aime les coup fourré Cool .    Je pratique depuis que j'ai 14 ou 15 ans a peu prêt et je ne suis pas prêt d’arrêter cette activité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Présentation RAPTOR STRYKEUR Empty
MessageSujet: Re: Présentation RAPTOR STRYKEUR   Présentation RAPTOR STRYKEUR EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:17

Ça a été vraiment un plaisir de jouer à tes côtés..heu non en face ( j'ai pris chère).
Bienvenue sur le forum et je pense à très bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Présentation RAPTOR STRYKEUR Empty
MessageSujet: Re: Présentation RAPTOR STRYKEUR   Présentation RAPTOR STRYKEUR EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:12

bon esprit et bon jeu, ce fut un plaisir! Revenez quand vous voulez et préviens nous quand votre terrain sera ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR-STRYKEUR

RAPTOR-STRYKEUR


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 37
Localisation : PAVANT 02

Présentation RAPTOR STRYKEUR Empty
MessageSujet: Re: Présentation RAPTOR STRYKEUR   Présentation RAPTOR STRYKEUR EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:03

Notre terrain est ouvert officiellement depuis 3 semaine , j'ai charger Rudy alias NYKEN de vous inviter et normalement il devrais faire sa se soir tard ou demain matin lol. On se repartie les tache pour plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Présentation RAPTOR STRYKEUR Empty
MessageSujet: Re: Présentation RAPTOR STRYKEUR   Présentation RAPTOR STRYKEUR EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:29

malheureusement pour le 13 11 c est mort, je viens de m engager chez la BET! Donne les dates des prochaines et on cale ça!
Revenir en haut Aller en bas
hard
Membre BRB
hard


Messages : 425
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : mauperthuis

Présentation RAPTOR STRYKEUR Empty
MessageSujet: Re: Présentation RAPTOR STRYKEUR   Présentation RAPTOR STRYKEUR EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:49

Bienvenue ici, n' hésite pas a t’inscrire toi et ton équipe au partie, je vous contacterais sur FB pour trouver une date en commun (mi decembre surement) pour faire une petite partie chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR-STRYKEUR

RAPTOR-STRYKEUR


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 37
Localisation : PAVANT 02

Présentation RAPTOR STRYKEUR Empty
MessageSujet: Re: Présentation RAPTOR STRYKEUR   Présentation RAPTOR STRYKEUR EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:06

Je vais voir pour caler sa pour le dimanche 27. Pour nous sa nous permettra de faire une pause le wekend du 20 et de reprendre de plus belle avec votre compagnie , si vous êtes partent. On se tien au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RAPTOR STRYKEUR Empty
MessageSujet: Re: Présentation RAPTOR STRYKEUR   Présentation RAPTOR STRYKEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RAPTOR STRYKEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation le Tos
» Présentation RED
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: