Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pinou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinou

Pinou


Messages : 375
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Pinou Empty
MessageSujet: Pinou   Pinou EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:42

Salut à tous,

Je suis Pinou alias Damien, habitant de seine et marne pas très loin de coulommiers ( environ 10 minutes de l'aérodrome en voiture ). J'ai 17 ans ( je sais je suis un délinquant un voyou, un hors la loi, le gign, les crs, le raid et l'armée vont venir chez moi Smile ) et j'ai acheté mes répliques d'un part parce que le dollar est entrain de remonter et par ailleurs également parce que les stock commences ( même sont ) à être complétement vide.

J'aimerais intégrer une équipe ( à ma majorité qui aura lieu pendant le mois d'octobre ) pour pouvoir partager un loisir et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres tout en s'amusent.

Je suis passionné par l'aéronautique ( j'aimerais d'ailleurs intégrer l'armée de l'air plus tard) et m'intéresse également beaucoup à la Seconde Guerre Mondiale, l'airsoft reste un loisir.

Au niveau équipement, je dispose de :


Répliques -> G36c JG ( à 348 FPS ) avec Bipied et red dot et d'un P226 SY au gaz

Vêtements -> un pantlon de ranger noir, un tee shirt nois, un body armor kaki, un masque néoprène noir, un casque IBH kaki, un holster camo
( que je vais peut être passer kaki ), d'une ceinture noire, de 3 poches de rangement kaki et d'un masque de protection occulaire bollé X500T

Parcontre si jamais un jour je rejoins votre équipe ou que je joue avec vous, je ne pourrais que pendant les vacances ou très rarement le week end sachant que je vais être dans l'anéne du bac

En vous remerciant et souhaitant bonne continuation à tout le monde

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Jullius

Jullius


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Meaux

Pinou Empty
MessageSujet: Re: Pinou   Pinou EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:30

Salut Damien, soit le bienvenue sur le forum déjà, et a té 18 ans... tu a le temps encore, pas presser d'être en Octobre ^^... sinon passe un bon Aout
Revenir en haut Aller en bas
Muschu

Muschu


Messages : 710
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : yvelines , 78490

Pinou Empty
MessageSujet: Re: Pinou   Pinou EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:23

bienvenue a toi sur notre forum. Il faudra malheuresement que tu prenne ton mal en patience jusqu'a ta majorité, a moins que tu sois accompagné de ton représentant légal.

Sinon j'espere avoir le plaisir de te rencontrer sur notre terrain ...

a bientot

Airsoftement. Muschu
Revenir en haut Aller en bas
Pinou

Pinou


Messages : 375
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Pinou Empty
MessageSujet: Re: Pinou   Pinou EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:17

Merci pour l'accueil,

Mais si je viens avant ma majorité ( qui est dans 3 semaines) et que tu vois mon père, je suis autorisé à jouer ? Faut qu'il reste toute la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Muschu

Muschu


Messages : 710
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : yvelines , 78490

Pinou Empty
MessageSujet: Re: Pinou   Pinou EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:51

[quote="Pinou
Mais si je viens avant ma majorité ( qui est dans 3 semaines) et que tu vois mon père, je suis autorisé à jouer ? Faut qu'il reste toute la partie ?[/quote]

et oui malheuresement ton pere devra etre present toute la journée si tu souhaite jouer tant que tu es mineur, c'est la loi.

Mais en revanche tu es majeur dans 3 semaine et la il n'y aura plus de probleme et tu pourras venir jouer avec nous.

Nous allons organiser une partie chez nous dans peu de temps, je posterais ca sur le fofo.

a tres vite pinou et sois patient!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Muschu

Muschu


Messages : 710
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : yvelines , 78490

Pinou Empty
MessageSujet: Re: Pinou   Pinou EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:32

joyeux anniversaire
ca y est tu peux enfin jouer
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Pinou Empty
MessageSujet: Re: Pinou   Pinou EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:42

Joyeux anniversaire!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pinou

Pinou


Messages : 375
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Pinou Empty
MessageSujet: Re: Pinou   Pinou EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:52

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinou Empty
MessageSujet: Re: Pinou   Pinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: