Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hard
Membre BRB

MessageSujet: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Lun 12 Déc 2016 - 11:04

Allez allez, tout le monde à son clavier, pour un petit retour de chez nos amis de la bad compagny.
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR-STRYKEUR

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Lun 12 Déc 2016 - 12:54

bah en tous cas nous de notre coter ,on a kiffer vous avoir sur notre terrain. Vous êtes une bonne équipe avec la mentalité qui faut pour se sport, qui est le notre. Vivement qu'on rejoue ensemble que se soit chez vous ou chez nous Very Happy .
sugar77

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Lun 12 Déc 2016 - 18:18

salut les amigos santa
alors pour moi une super partie et super journée
étrangement je n est pas de signe de fatigue comme d habitude c est bizarre sexy5  je suis en pleine forme en ce moment!
Bref voici mon feedback en vrac et non-structuré
tout d abord super acceuil de l assoc Bad company , safe zone propre avec des tables costaux et un grand parking attenant .
Le terrain surprend et atypique : divisé en 2 1 petit terrain type speed game avec plein de planque en pneus ou autre ; en 1 terrain style ile avec des amenagement type tranchées et barques en bois .
Ba j ai pris mon pied dans les 2 ! un petit plus sur le terrain de l ile : une planque avec 2 M249 à disposition du jamais vu.
les scenarios simple mais efficace style deathmatch ,atac/defense et le fameux "traitre"

Je tiens à remercier la BRB et ses membres avec lequels j ai fait ce deplacement ,vous m avez integré à votre equipe avec enthousiasme .
Merci à dead pour le double café et les pates de fruits
merci à ludo pour le sandwich chaud qui m a bien rempli le ventre
merci à H de m avoir laissé le sortir à plusieurs reprise pendant la journée
et merci encore à la BAD
biz
Dead
Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Lun 12 Déc 2016 - 18:33

pour notre dernière partie 2016,bonne pioche du jeu rapide, du contact(parfois trop de contact pour moi)un beau terrain boisé avec des aménagements sympas, voir très bon(le nid et le bunker),et cerise sur le gateau,le terrain de kart, comme au manège ,du fun du fair Play, tout bien moi trés content! A tous rdv en 2017,et encore merci, les bonnes journées passent vite lorsque l on est en bonne compagnie(même en Bad compagnie)

Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Lun 12 Déc 2016 - 23:50

Super journée pour moi aussi !!
Très bonne accueil de la bad compagny, des terrains cools favorisant le contact même avec la brume le matin ( un gros plus pour le terrain de speed pour des parties PA comb , super sympa le pti village avec les bunkers et les M249 ), scénars efficaces, du fair play et de la bonne humeur, ... bref que du bonheur !!
Vivement la prochaine en début d' année !!
H
Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Mar 13 Déc 2016 - 13:13

Bons terrains avec des aménagements sympas, et une équipe au top! A refaire!

Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Mar 13 Déc 2016 - 13:13

sugar77 a écrit:

merci à H de m avoir laissé le sortir à plusieurs reprise pendant la journée
De rien!!  lol!

Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Mar 13 Déc 2016 - 20:04

Super journée d'airsoft en mode kolanta (sur une île) m'enfin c'est pas les puces des sables qui m'ont fait toutes ces piqures affraid
Je ne sais que rajouter..j'ai tout aimé,les m 249 à disposition,les incursions au PA dans le village...les retours au respawn , très fréquent (un peu moins mais j'aimais quand-même Arrow ), la safe zone,le stationnement...bref tout,quoi!
Merci à la bad company pour l'accueil et nous avoir fait découvrir ce nouveau terrain de jeu.certainement à très vite.
PS. J'ai pas parlé de la partie PA sur le terrain pneus et pourtant ça à été ma préférée depuis longtemps.(rapide!! comb
À bientôt
hard
Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Jeu 15 Déc 2016 - 8:47

Très bonne journée de reprise pour ma part, super terrain et ambiance excellente. Du contact, du contact et encore du contact, j'ai tiré pas mal de bille le matin. La partie speed game est vraiment bien, ça rush vite et ça permet de bien se chauffé. Donc super journée pour moi, et je confirme que c'est soit nels soit les chiens qui ont bouffé mon sandwich. Ont fini l’année en beauté.
H
Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Jeu 15 Déc 2016 - 9:00

hard a écrit:
je confirme que c'est soit nels soit les chiens qui ont bouffé mon sandwich.
lol! lol! lol!

Ca fait du bien de se marrer dès le matin... ! Mais c'est vrai, maintenant que tu le dis il y avait Nels pas loin! What a Face

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Jeu 15 Déc 2016 - 14:55

hard a écrit:
je confirme que c'est soit nels soit les chiens qui ont bouffé mon sandwich. Ont fini l’année en beauté.
moi je veux pas mettre le doute dans l equipe , mais j ai trouvé que Nels à pas beaucoup couru par rapport à d habitude comme si il avait le ventre plein de comté .....enfin je dis ca moi .....
Rhino
Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Jeu 15 Déc 2016 - 17:57

J'aime pas le comté ! No lol!
Dead
Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Jeu 15 Déc 2016 - 21:14

des fourbes,des sournois,et maitenant des chiens dressés a chasser les sandwichs,mais ou va le monde saperlipopette!

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Ven 16 Déc 2016 - 9:20

enfaite c'est une technique que j'ai inventer, j'ai dresser le chien pour dépouiller les ration de l'ennemie afin de l'affaiblir moralement et physiquement. Mais j'avais pas penser que hard jouerai la moitié de l’après-midi dans mon camp , c'est pour sa que je lui ai offert un sandwich mdr.
hard
Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   Ven 16 Déc 2016 - 17:23

Si ça c'est pas une technique de fourbe, autant fourbe que sur les partie "traitre" . Et encore merci pour le sandwich, la prochaine fois je mettrais tout ça dans une boite ça éviterais que je me fasse taxé dés la première partie lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company   

Feedback partie du 11 Décembre chez la Bad Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1