Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation MrChaix

Aller en bas 
+3
Dead
H
MrChaix
7 participants
AuteurMessage
MrChaix

MrChaix


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2017

Présentation MrChaix Empty
MessageSujet: Présentation MrChaix   Présentation MrChaix EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:02

Bonjour à tous !

Comme je suis un gentil élève, je vais répondre aux questions demandées. Mais pas dans le bon ordre. Faut pas déconner !  Twisted Evil

- Pseudo : MrChaix

- Prénom : Charly

- Age : 25

- Si membre d'une team, débutant ou freelance : Option 2 et 3

- Votre vision de l'airsoft : De la tactique, de la précision, de l’entente, de l'entraide, du respect, du fair play sans oublier de la déconnade  Very Happy

- Comment vous nous avez trouvé : Vous avez répondu à ma présentation sur france airsoft et invité à me présenter ici.

Je tiens à préciser que ça fait quelques années que je n'ai pas joué. On pourrait même dire, avec un œil critique, "ça fait tellement longtemps qu'il a arrêté le sport qu'on pourrait s'en servir comme barricade". Ce à quoi je vous répondrais "Je n'ai jamais arrêté le sport, j'ai toujours continué la 3ème mi-temps du Rugby" boul!

Je me suis récemment acheté un M14 et un colt 1911. Seul l'équipement est un peux vieux mais fonctionne très bien (quand je rentre encore dedans ...)

Je vais faire un tour sur votre site pour m'inscrire à quelques parties pour faire plus amples connaissance.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation MrChaix Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrChaix   Présentation MrChaix EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:28

Salut et bienvenue sur notre forum!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire une belle présentation (en bon élève! Smile

Les parties sont libres d'accès, n'hésite pas à t'inscrire à l'une d'entre elles à l'occasion!

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation MrChaix Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrChaix   Présentation MrChaix EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:15

présentation a connotation humoristique,j aime ça! Soi le bienvenue chez nous, terrain ou forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Présentation MrChaix Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrChaix   Présentation MrChaix EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:52

Bienvenu, et ravi de voir que nos efforts de courtoisie sont récompensés. Et très bel effort de présentation ça fait vraiment plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrChaix

MrChaix


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2017

Présentation MrChaix Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrChaix   Présentation MrChaix EmptyVen 24 Fév 2017 - 0:18

Merci beaucoup pour vos messages plein de sympathie.

H : C'est règlementaire la puissance de ta réplique en photo de profil ? Shocked

J'ai fais un tour sur votre fofo et je n'ai pas vu de partie organiser pour ce week-end. Je n'est pas les yeux en face des trous ? Ou vous jouez généralement une semaine sur deux ? Si c'est le cas, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous rencontrer rapidement. Sad

En tout cas je suis 100% dispo ce week-end alors n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrChaix

MrChaix


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2017

Présentation MrChaix Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrChaix   Présentation MrChaix EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:11

Finalement, c'est bon pour moi pour le 5 mars !
Je pars de fontainebleau donc si quelqu'un est sur ma route et aimerait que je l’emmène, aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain77
Membre BRB
Sylvain77


Messages : 182
Date d'inscription : 13/01/2016

Présentation MrChaix Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrChaix   Présentation MrChaix EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:45

bonjour

bienvenu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Présentation MrChaix Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrChaix   Présentation MrChaix EmptySam 25 Fév 2017 - 10:23

Bienvenue Mr chaix,je ne suis pas sûr qu'il y ait du monde qui viennent de Fontainebleau.
Revenir en haut Aller en bas
ptip
Membre BRB
ptip


Messages : 193
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : Yeah man!!!

Présentation MrChaix Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrChaix   Présentation MrChaix EmptySam 25 Fév 2017 - 23:31

Bienvenu a toi Mr Chaix, a bientôt sur le terrain pour échanger qqs billes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MrChaix Empty
MessageSujet: Re: Présentation MrChaix   Présentation MrChaix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MrChaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Tao
» présentation Jo
» présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: