Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Morgan Bad Ass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan Bad Ass

Morgan Bad Ass


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2017

Présentation Morgan Bad Ass Empty
MessageSujet: Présentation Morgan Bad Ass   Présentation Morgan Bad Ass EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:16

Hello tout le monde! cheers

Moi, c'est Morgan, dit "Bad Ass", il fallait bien me trouver un pseudo et comme j'ai jamais trop d'idées...! bounce

Je pourrai te dire mon age, mais 1- je serai obligé de te supprimer et 2- si jamais tu me faisais une réflexion dessus, je serai obligé de te supprimer aussi... Laughing

J'habite Paris et j'ai commencé l'airsoft il y a quasi pile un an, en juin 2016, après avoir passé des mois à fouiller les forums et à baver devant une tonne de répliques... Rolling Eyes

Depuis, j'ai démonté mon 1er M4, je suis passé du noob au chef mécanicien... pas compliqué en mm temps, dans un groupe de débutants, dès qu'on sait  2/3 trucs, on passe vite pour un expert! lol!

Je me suis inscris ici, car je suis l'admin d'un groupe sur FB, qui vise juste à aider les débutants (mais pas que) et les joueurs en général à trouver où jouer en IDF.

Pour ça, je fais un récap des parties toutes les semaines, je me balade donc sur le net à la recherche d'asso comme la vôtre pour faire connaissance, annoncer vos parties sur le groupe FB et bien sur, venir jouer avec vous!

Au sein du groupe IDF, nous avons crée une team avec les joueurs qui jouent le + souvent, c'est la Tracker Monkey, peut-être que certains ont déjà entendu parler de nous ou jouer avec nous... Exclamation

Bref, au plaisir de vous croiser et de venir découvrir sur votre terrain...!!
A bientot les Zamis de la 6mm
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Présentation Morgan Bad Ass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Bad Ass   Présentation Morgan Bad Ass EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:22

ça c est une idée qu elle est bonne!chez nous l age n est pas un problème,on a un vieux!donc entre 18 ans et vieux,il y a de la marge!au plaisir de te renconter!
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Membre BRB
Mr White


Messages : 470
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Plessis-Trevise

Présentation Morgan Bad Ass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Bad Ass   Présentation Morgan Bad Ass EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:41

Bienvenu sur le forum, bonne idée ton groupe FB Very Happy

Au plaisir d'échanger de la bille
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bad Ass

Morgan Bad Ass


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2017

Présentation Morgan Bad Ass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Bad Ass   Présentation Morgan Bad Ass EmptyMer 17 Mai 2017 - 1:08

J'aime bien ta signature Dead... si c'est ce que je crois...

Si je te dis..." Searchiiiiiing........." ca te fait penser à quoi??? Question Question Question

oui, le groupe est une bonne idée, j’espère que ca aide les débutants à trouver des parties...

Moi, quand j'ai commencé, j'étais tout seul... affraid  Alone in Ze Dark...
Aucun pote avec qui commencé, je me suis inscrit à une partie et suis arrivé la dedans... ca m'a fait bizarre, je connaissais personne... j'avais plein de questions à poser!


Du coup, après qq parties, j'ai rencontré un autre joueur débutant qui cherchait du monde avec qui jouer et qui venait juste de créer un groupe FB, et on est devenu potes, il m'a fait admin et depuis, ben on a développé le truc...!

Maintenant, on est 650... c'est de l'airsoft, de la coke et des putes sexy2  sexy2 tous les week ends!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation Morgan Bad Ass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Bad Ass   Présentation Morgan Bad Ass EmptyMer 17 Mai 2017 - 9:07

Morgan Bad Ass a écrit:
Si je te dis..." Searchiiiiiing........." ca te fait penser à quoi??? Question  Question  Question
lol!  Pas sûr qu'il trouve il était déjà plus tout jeune à l'époque!!

Moi ca me fait penser à une chanson qui donne envie de tirer sur tout ce qui bouge!  

Sinon tres bonne initiative cette création de groupe FB, je vais y faire un tour. C'est quoi le nom du groupe?
J'envoie systématiquement des MP aux inscrits (dont tu fais partie maintenant) pour les avertir des parties prévues sur notre terrain.
Si tu peux relayer l'info sur ton groupe c'est cool!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Présentation Morgan Bad Ass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Bad Ass   Présentation Morgan Bad Ass EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:07

ma signature actuel n est qu une copie approximative de l originale, qui est serch and to destroy(chercher et détruire)titre de Iggy pop, et la il faut des carats pour avoir été contemporain! Mais Metallica, je prend aussi, bien que le sens soit autre!
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Présentation Morgan Bad Ass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Bad Ass   Présentation Morgan Bad Ass EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:14

Cool de te voir ici, ét au plaisir sur le terrain, je te préviendrai pour la prochaine partie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bad Ass

Morgan Bad Ass


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2017

Présentation Morgan Bad Ass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Bad Ass   Présentation Morgan Bad Ass EmptyJeu 18 Mai 2017 - 4:27

Je vois que H est un connaisseur...!
vive Metallica! lol!

ah oui, le groupe, je l'ai mm pas donné... boul!

https://www.facebook.com/groups/DebutantsAirsoftIDF/

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bad Ass

Morgan Bad Ass


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2017

Présentation Morgan Bad Ass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Bad Ass   Présentation Morgan Bad Ass EmptyJeu 18 Mai 2017 - 4:28

Kreece a écrit:
Cool de te voir ici, ét au plaisir sur le terrain, je te préviendrai pour la prochaine partie...

Oui, ca marche, préviens moi! bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Morgan Bad Ass Empty
MessageSujet: Re: Présentation Morgan Bad Ass   Présentation Morgan Bad Ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Morgan Bad Ass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: