Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snake

MessageSujet: presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire   Dim 31 Déc 2017 - 20:36

slt les tarlouzes ca fait un baille j'ai recu un mail de la part de kreece ca m'a fait plutot plaisir j'vois que les lieutenants sont encore la bravo pour la longevite si ca vous tente ont peu discuter un peu a+ les tarlouzes j'vous embrasse Cool sexy1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB

MessageSujet: Re: presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire   Lun 1 Jan 2018 - 17:23

meilleurs vœux a toi, vieux cow boy,effectivement,les lieutenants sont toujours dans la course! Si le cœur t en dit, tu est toujours le bienvenus!

Membre BRB

MessageSujet: Re: presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire   Mar 2 Jan 2018 - 9:36

Alors vieux serpent, où étais tu passé?  Very Happy

Reviens vite sur le terrain pour rendre vivante la légende de l'Américain pour ceux qui ne te connaissent pas!!  lol!

Membre BRB

MessageSujet: Re: presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire   Mar 2 Jan 2018 - 13:41

Discuter voir plus si le cœur t'en dit.( En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles)
Ha oui, rhino...c était nels avant.
À bientôt
Kreece
Membre BRB

MessageSujet: Re: presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire   Mar 2 Jan 2018 - 19:10

@Rhino a écrit:
Discuter voir plus si le cœur t'en dit.( En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles)
Ha oui, rhino...c était nels avant.
À bientôt

Aurais tu des révélations à nous faire mon p'ti Nels ?? sexy5
Kreece
Membre BRB

MessageSujet: Re: presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire   Mar 2 Jan 2018 - 19:25

Présentation = retour sur le terrain ??? cheers Pour discuter ou jouer tu es le bienvenu. Et les p'ti jeunes ne connaissent pas la puissance de feu améraicaine comb comb

Alors à bientôt avec grand plaisir
ptip
Membre BRB

MessageSujet: Re: presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire   Mer 3 Jan 2018 - 21:47

Bonne année a toi Snake !!
Au plaisir de te revoir sur le terrain !!
A +
Mr White
Membre BRB

MessageSujet: Re: presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire   Jeu 4 Jan 2018 - 11:11

Salut, j’ai entendu certaines legend à propos d’un homme, un certain snake, réputer pour être l’américain préféré de la BRB.

Hâte de rencontrer cette legend sur le terrain

Signé : la jeunesse
snake

MessageSujet: Re: presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire   Mer 10 Jan 2018 - 19:26

slt les gars bonne annee a la BRB et au freelance ouais ca m'tente bien de venir faire une partie il faut que planifie ca et que je remette ma puissance de feu en route et que l'temps soit pas trop ,froid j'suis plus tout jeune.Ah au faite merci pour vos messages

ET QUE DIEU BENISSE L'AMERIQUE
Dead
Membre BRB

MessageSujet: Re: presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire   Sam 13 Jan 2018 - 18:37

si tu continus,tu finras par jouer de la trumpette!

MessageSujet: Re: presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire   Hier à 20:42

Ah toujours cette vielle rivaliter entre l'URSS et l'AMERIQUE ainsi que tes jeux de mots venu tout droit d'un vieux communiste nostalgique du passe soit moderne Dead faut vivre avec son temps faut pas regarder par dessus son epaule va de l'avant la vieille URSS ne reviendra pas toi tu a un dictateur et moi un bouffon c'est la troisieme guerre mondial qui se profil mon grand Cool

ET QUE DIEU BENISSE L'AMERIQUE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire   

presentation snake pour certain d'entre vous c'est une vieille histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1