Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Feedback du 15 Avril /travail de bureau dans les yvelines!

AuteurMessage
Dead
Membre BRB

MessageSujet: Feedback du 15 Avril /travail de bureau dans les yvelines!   Lun 16 Avr 2018 - 21:58

si tu relie tout les points par des traits, tu obtiens que dalle! Pourtant des points ( d'impact)il y en a,beaucoup, peut être trop!c est un peu trop brutal a mon gout! Je ne réitèrerais pas le déplacement! Les bons moments de la journée, et c est dommage ,n efface pas les engagements plus que limites!

Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback du 15 Avril /travail de bureau dans les yvelines!   Mar 17 Avr 2018 - 10:36

Bonne journée pour ma part, mais c'est vrai que du coté WildTrigger quelques points seraient à revoir, en particulier l'autorisation de répliques à 400FPS qui n'ont rien à faire dans un CQB. Clairement s'en remettre à la bonne volonté des participants concernant le respect des distances de sécurité en CQB c'est du grand n'importe quoi.
Beaucoup d'impacts dont une phalange qui a tourné au violet!

De plus limiter la puissance serait un bon moyen d'éviter que les esprits s'échauffent sur le terrain en fin de journée. Un contrôle chroni sur le terrain serait aussi le bienvenu.

Pas sûr de retourner sur ce terrain tout de suite mais j'ai bien envie d'en tester d'autres en foret ou foret + bâtiment. A voir..

Cette journée résumée en une photo:

petard petard petard
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback du 15 Avril /travail de bureau dans les yvelines!   Mar 17 Avr 2018 - 18:07

@Rhino a écrit:
https://i.servimg.com/u/f62/19/02/28/78/img_2029.jpg
Retour d'une belle journée.( Le fiston pas dans le cadre car gros dodo)

petard petard petard
Dead
Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback du 15 Avril /travail de bureau dans les yvelines!   Mar 17 Avr 2018 - 20:53

le troisieme œil?

Membre BRB

MessageSujet: Re: Feedback du 15 Avril /travail de bureau dans les yvelines!   Mar 17 Avr 2018 - 22:10

Je n'ai pas vu le jour sur cette partie et j'ai fini par un out avec une crosse adverse sur l'épaule... fa18 boul!

Sinon, un mk23 out avant le premier tir fa18 , des impacts comme rarement j'en ai eu, bref une journée de reprise très compliquée.

Alors le premier problème, on n'a pas le niveau en CQB. La désignation des adversaires est très compliquée car franchement entre un camo et un civil, vu l'éclairage, perso à 15 mètres bah c'est le même mec. L'engagement des escaliers à l'AEG, même si la puissance est faible, une rafale reste une rafale...

La gestion des out m'a aussi paru compliqué, on passait tous au même endroit out, pas out et des petits malins en profitaient pour tirer des rafales entre deux out qui passaient, moyen niveau fair-play. Avec tout ça aussi, je ne savais plus qui etait derrière moi, alliés ? Adversaires ?

Ensuite je comprend l'utilisation d billes d'acier parce que certains ont la peau dure donc c'est peut juste pour les aider à sentir les billes ?

Donc un CQB à plus de 50 personnes, ce sera sans moi, mais si on retrouve un CQB à dimension plus humaine je serai ravi de me perfectionner...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback du 15 Avril /travail de bureau dans les yvelines!   

Feedback du 15 Avril /travail de bureau dans les yvelines!
Page 1 sur 1