Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de MeTaMorFoZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeTaMorFoZ

MeTaMorFoZ


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 39

Présentation de MeTaMorFoZ Empty
MessageSujet: Présentation de MeTaMorFoZ   Présentation de MeTaMorFoZ EmptySam 21 Juil 2018 - 11:09

Salut à tous
Mon mari vous à prévenu: je me nomme MeTaMorFoZ (méta pour les intimes.... bon .... Ok.... Je suis intime avec tout le monde^^)
J'ai 33 ans, je suis une accro à l airsoft depuis 1 an. Je fais partie de l ASX. Je viens souvent chez les Wolfstone et je fais partie de la team Brocompany dont je suis l ambassadrice.

Que dire sur moi ... hummmmm.... ??? Je suis une folle, Habillé en full black ou en DPM. Je suis équipée d un M4 et d un P226 (Qui part en sucette.... si y a un généreux donateur pour un MK23 marui.... Je suis preneuse lol)

Je pourrais écrire un roman sur moi (d ailleurs c'est un de mes passe temps favori), j aime la vitesse (mais pas les amandes), j aime l Audi R8 (mais j'ai pas les moyens) et j aime l hardstyle (Mais tout le monde s en fou lol).
Bref... Je viens dimanche en compagnie des wolfstones. En attendant... soyez sage ! Sinon j'ai de la bille bio :p lol
Revenir en haut Aller en bas
GoodFellow

GoodFellow


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2018

Présentation de MeTaMorFoZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MeTaMorFoZ   Présentation de MeTaMorFoZ EmptySam 21 Juil 2018 - 11:22

MeTaMorFoZ a écrit:
Mon mari vous à prévenu: je me nomme MeTaMorFoZ (méta pour les intimes.... bon .... Ok.... Je suis intime avec tout le monde^^)


Oui bah pas trop intime non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation de MeTaMorFoZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MeTaMorFoZ   Présentation de MeTaMorFoZ EmptySam 21 Juil 2018 - 13:41

Bienvenue et merci pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Présentation de MeTaMorFoZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MeTaMorFoZ   Présentation de MeTaMorFoZ EmptySam 21 Juil 2018 - 18:31

Bienvenue et à bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MeTaMorFoZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MeTaMorFoZ   Présentation de MeTaMorFoZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MeTaMorFoZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: