Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Feedback partie chez les Chacals corps 26/05

AuteurMessage
KCDQ
Membre BRB
KCDQ

Feedback partie chez les Chacals corps 26/05 Empty
MessageSujet: Feedback partie chez les Chacals corps 26/05   Feedback partie chez les Chacals corps 26/05 EmptyDim 26 Mai 2019 - 17:40

Retour sur la partie d'aujourd'hui en déplacement chez la Chacals Corps, par H, Katsu et moi-même Smile

On est arrivés vers 9h, ça commence par un passage chrony, beauuuucoup trop long à mon goût. On a commencé à jouer vers 10h30, avec début du passage chrony à 9h20. Mettez un 2e chrony, parce-qu'avec juste 1 poste de mesure c'est pas assez fluide...
Passage à la 0,20 au nombre de FPS, un peu has-been, mais on fait avec.
La matinée s'est faite sur un seul scénario attaque / défense, l'après-midi (en tout cas de ce que j'ai vu, puisque H et moi sommes partis à 15h30) pareil. Des ogives nucléaires à ramener d'un point à l'autre le matin, une bombe à aller chercher dans un fort l'après-midi. Aucun deathmatch, aucun scénario progression. Pour le coup les orga avaient l'air saoulés je trouve, un peu expéditifs, on vous donne une bombe, un scénars, et allez faire joujou, on se retrouve à midi Suspect

Au niveau du jeu, on était à peu près 30-35 (corrigez moi si je me trompe). La partie commence, la ligne de front se trace, on se cache derrière un arbre ou une fenêtre et on canarde. On recharge, on canarde, on se cache, on re-canarde, voilà. Ca campe, ça campe, ça campe, ça avance pas et on se fait un peu iech ! Pas de mouvement, ça tire sans stratégie, tu passes la tête par la fenêtre on te canarde, tu la rentres les tirs s'arrêtent, tu repasses la tête y'a de la bille qui revient et ainsi de suite... ça s'arrête soit quand tu te fais toucher après un faux mouvement, ou quand y'a plus de billes en face. Un peu triste, ça avance pas.
Par rapport à chez nous, et chose pas très cool, y'a eu à 2 reprises des grenades à détonation (mais quand je dis détonation, c'est que ça ressemblait limite à de l'artisanal). ça pète les oreilles, c'est chiant, ça brûle, c'est pas ce que j'attendais personnellement de l'esprit de l'airsoft.

En gros aujourd'hui j'ai plus eu le sentiment que les gens venaient ici pour tirer sur autre chose que des cibles dans leur jardin. Manque de bol, les bonshommes ça tire des billes aussi, donc quand t'es touché tu sors, et ça, peu de gens l'ont compris !

Point positif de la journée : une belle partie PA/pompe avec H sur l'heure de la pause midi (on mange pendant que les gens jouent -> on joue pendant que les gens mangent !) où pour le coup on se rend compte que sur leur terrain on peut quand même prendre du kiff. En dehors de ça, on est bien chez les BRB !
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H

MessageSujet: Re: Feedback partie chez les Chacals corps 26/05   Feedback partie chez les Chacals corps 26/05 EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:43

Pas grand chose à ajouter. En voyant que la moitié des effectifs avaient disparu a midi l'orga aurait du se poser des questions...
Au lieu de ca on eu le même scénario attaque/défense camping toute la journée... et je n'ai pas fini une seule partie tellement je me suis fait chier.
Terrain vraiment super, dommage de bâcler l'orga comme ca.

Le gros lol de la journée pour les billes bio obligatoire alors qu'ils ont fait un beau feu de bouteilles en plastique au milieu de la ZN.  Shocked

petard petard petard
Dead
Membre BRB
Dead

MessageSujet: Re: Feedback partie chez les Chacals corps 26/05   Feedback partie chez les Chacals corps 26/05 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:14

ça donne vachement envie!

Membre BRB
Rhino

MessageSujet: Re: Feedback partie chez les Chacals corps 26/05   Feedback partie chez les Chacals corps 26/05 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:53

Je con pâti.
Dommage qu'on arrive pas à être surpris a nos déplacement et effectivement... On est bien a la brb.
H
Membre BRB
H

MessageSujet: Re: Feedback partie chez les Chacals corps 26/05   Feedback partie chez les Chacals corps 26/05 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:00

Ce que je ne comprends pas c'est que c'est a chier (vraiment), payant, et c'est blindé de monde!

petard petard petard
Dead
Membre BRB
Dead

MessageSujet: Re: Feedback partie chez les Chacals corps 26/05   Feedback partie chez les Chacals corps 26/05 EmptyMer 5 Juin 2019 - 18:39

masochisme air softien!l apparence sans le gout.

MessageSujet: Re: Feedback partie chez les Chacals corps 26/05   Feedback partie chez les Chacals corps 26/05 Empty

Feedback partie chez les Chacals corps 26/05
Page 1 sur 1