Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Feedback Wild trigger 1/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Feedback Wild trigger 1/09 Empty
MessageSujet: Feedback Wild trigger 1/09   Feedback Wild trigger 1/09 EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:09

Bon par où commencer ? Le bon de la journée c'était le bâtiment en état neuf, éclairé par endroit et des chiottes fonctionnel.
Ça c pour le bon côté, le mauvais.. Comme d'hab itude...le monde(plus de 170 participants d'après les orga).et plus il y a de monde plus il y a de chances d'avoir des con.. Et là il y en avait un paquet.
Mais bon content de l'avoir fait pour avoir vu et ça m'a permis d'essayer mon nouveau jouet pardon, mes nouveau jouets.
Par contre on nous a dit du bien sur le terrain will trigger de seine et marne..
Revenir en haut Aller en bas
Christthompson
Membre BRB
Christthompson


Messages : 71
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 55
Localisation : ferte sous jouarre

Feedback Wild trigger 1/09 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wild trigger 1/09   Feedback Wild trigger 1/09 EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:57

tu as de nouveaux joujoux raconte nous un peut le nouveau matos et est ce que tu as acheté des billes ou pas fa18
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Feedback Wild trigger 1/09 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wild trigger 1/09   Feedback Wild trigger 1/09 EmptyLun 2 Sep 2019 - 6:14

Pas de billes en promo à honorairsoft, g pris juste le nécessaire pour cette journée.
Pour mes nouveau jouet, Grenade storm et pompe à gaz... Sad
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback Wild trigger 1/09 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wild trigger 1/09   Feedback Wild trigger 1/09 EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:30

Bof...

Beaucoup trop de monde (affrontement au niveau d'un passage de porte ou d'un escalier à 20 vs 20), des rageux, des mecs qui tirent partout, non respects des règles d'engagement, des puissances inadaptées... Si j'y retourne je prends meme pas mon GBB!
Revenir en haut Aller en bas
DK
Membre BRB
DK


Messages : 156
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27
Localisation : Rebais

Feedback Wild trigger 1/09 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wild trigger 1/09   Feedback Wild trigger 1/09 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:11

Bon alors...trop de joueurs, trop de Conn***, trop d'insultes sur le terrain, pas assez de fair play.
Le spawn des deux équipes au même endroit fait trop de caffouillage.
Les ouvertures de portes à l'AEG n'en parlent même pas


Le terrain est vraiment pas mal ! Le sous-sol offre de bonnes possibilités de jeu ! Ils devraient acceptés beaucoup moins de joueurs et cela réglerait une bonne partie des problèmes je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Wild trigger 1/09 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Wild trigger 1/09   Feedback Wild trigger 1/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Wild trigger 1/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 16/04.
» Feedback 15/09/19
» feedback du 04/2019
» Feedback partie du 29/04
» Feedback du 14 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Organisation des parties :: Feedbacks-
Sauter vers: