Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Zangy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zangy

Zangy


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2019
Age : 26

Presentation Zangy  Empty
MessageSujet: Presentation Zangy    Presentation Zangy  EmptyJeu 19 Sep 2019 - 16:50

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appele Quentin je vais sur mes 22 ans et je viens de la Ferté sous Jouarre dans le 77, à seulement 20 bonnes minutes de votre terrain ! Je suis en 2 ème année de BTS en négociation et relation client pour le moment.
Je ne vais pas vous le cacher je suis un debutant, j'ai participé jusqu'a maintenant à 2 parties toutes en foret. J'ai ultra aimé aimant moi-même les jeux d'equipe, de strategie et de sport en plus d'être un petit joueur de Battlefield et Call of duty à mes heures perdues :p.
Je suis equipé pour l'instant d'une CM16 wild hog de chez G&G et d'un bon petit m9 full metal en plus des equipements standards obligatoires pour ma sécurité.
J'ai entendu parler de votre terrain par le biais d'une personne dans la famille de ma copine ( On avait fait une partie ensemble en exterieur et son pseudo si je ne trompe pas est Poutine ( pas sur 😂 ) ) . On m'a parlé d'une bonne ambiance alors je souhaite tenter ma chance dans une de vos prochaines parties le mois prochain pour voir comment ça se passe ! Comment dois-je procéder ? Je m'inscris sur votre topic et je peux directement venir ? Y'a t-il quelque chose à prevoir ? Merci d'avance et j'espere à bientot pour echanger quelques billes !!

Zangy
Revenir en haut Aller en bas
DK
Membre BRB
DK


Messages : 156
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27
Localisation : Rebais

Presentation Zangy  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zangy    Presentation Zangy  EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:44

Bonjour et bienvenue !
Très belle présentation ! Yes encore un joueur call of ahah
Tu as sonné à la bonne porte pour la bonne ambiance !
Tu as juste à t'inscrire sur notre topic, dans la section réservée aux parties à domicile. Tu as à prévoir ton matériel et à manger Wink à bientôt pour échanger de la ville de 6 ! comb
Revenir en haut Aller en bas
Zangy

Zangy


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2019
Age : 26

Presentation Zangy  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zangy    Presentation Zangy  EmptySam 21 Sep 2019 - 21:07

Merci !
Très bien je procederai comme ça alors.
À bientoot
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Presentation Zangy  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zangy    Presentation Zangy  EmptySam 21 Sep 2019 - 21:27

bonjour et bienvenue sur le forum

Dk a déjà tout résumé à bientôt sur le terrain

Ps: Jolie axolotl soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Presentation Zangy  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zangy    Presentation Zangy  EmptyDim 22 Sep 2019 - 12:41

Bienvenue sur le forum et si le cœur t'en dit il y a barbecue sur place pour des p'tite grillades éventuelles.
A très vite pour faire plus amples connaissance.
comb comb comb
Revenir en haut Aller en bas
Zangy

Zangy


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2019
Age : 26

Presentation Zangy  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zangy    Presentation Zangy  EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:17

Ca c'est une bonne information qu'il fallait savoir !!
A bientot alors pour echanger de la bille ET de la mergez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Zangy  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zangy    Presentation Zangy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Zangy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: