Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 débutant amateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patriot1
Invité




débutant amateur Empty
MessageSujet: débutant amateur   débutant amateur EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:41

bonjour à tous je me présente
pseudo: Patriot
prénom: François
âge: 28 ans
localisation: Val de marne
Réplique: thompson M1A1

Je suis tombé sur un message de la part d'un de vos camarades de team sur le forum "france air soft" et je trouve que votre assos' correspond à mes attentes (fun, fair play, bon enfant).

j'ai envie de débuter l'airsoft, sachant que je n'y ai jamais joué, donc pourquoi pas commencer avec votre team.
J'ai juste quelques parties de paintball à mon actif que ce soit en speedball ou dans la fôrêt capture drapeau, si ça peut servir d'expérience...

voilà++
Revenir en haut Aller en bas
Muschu

Muschu


Messages : 710
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : yvelines , 78490

débutant amateur Empty
MessageSujet: Re: débutant amateur   débutant amateur EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:31

bienvenue sur le forum...effectivement nous organisons une partie open pour tout les nouveaux joueurs qui souhaitent nous rejoindre.

Nous jouons le 12 juin sur notre terrain pres de la Ferte Gaucher(77). Tout les renseignement concernant le lieu exact te seront donné par MP.

Pour ce qui est de l'equipement tant que tu as une replique pour riposter quand on te tire dessus ca devrait le faire.

encore bienvenu et n'hesite pas a poster dans les rubriques ou tu a acces.

Muschu
Revenir en haut Aller en bas
Kawa

Kawa


Messages : 371
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Vilbert

débutant amateur Empty
MessageSujet: Re: débutant amateur   débutant amateur EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:43

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : val de marne

débutant amateur Empty
MessageSujet: Re: débutant amateur   débutant amateur EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:46

ok marche. je pense que vous nous direz ce qu'il faut apporter en plus de nos fesses!
par contre j'ai pas trop notion des munitions, c'est à dire le packetage que je dois amener en pot de 0.6, j'ai juste une batterie pour ma réplique est ce que ce sera suffisant? je mettrais un "post" dans la parie du forum correspondant au pire des cas.
merci++
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 837
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : La ferté Gaucher

débutant amateur Empty
MessageSujet: Re: débutant amateur   débutant amateur EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:49

Salut a toi Patriot et bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 47
Localisation : la ferte gaucher

débutant amateur Empty
MessageSujet: Re: débutant amateur   débutant amateur EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:13

bienvenue sur le fofo et a++ sur une de nos parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutant amateur Empty
MessageSujet: Re: débutant amateur   débutant amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutant amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: