Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de yaninou77

Aller en bas 
+2
lolo
yaninou77
6 participants
AuteurMessage
yaninou77




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation de yaninou77 Empty
MessageSujet: Présentation de yaninou77   Présentation de yaninou77 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:25

Bonjours à toutes et à tous.
Je m'appelle yann monpas (pseudo yaninou77) j'ai 22 ans.
Avant de me lancer dans le airsoft je pratiquait du tennis de table mais l'envie m'est venue avec ma passion pour la Seconde Guerre mondiale de m'acheter une réplique de la tenue des soldat américains qui débarquaient sur nos plages de Normandie (cette tenue n'a encore jamais servit Laughing par peure de l'abîmer).
Je me suis donc procuré ma première réplique, une thompson de chez cybergun qui me semble très bien pour débuter et qui ne m'a encore pas déçue.
Je joue donc avec des potes le week end ou les jours fériés quand je ne travail pas. Un pote qui a joué avec vous m'a parlé de votre équipe et je me suis dis tien pourquoi ne pas venir me présenter sur votre forum afin d'éventuellement me joindre à vous pour quelques parties....

Pour moi le airsoft est une activité qui me permet de souffler pour oublier la semaine de boulot et aussi mais surtout de m'éclater en plein air (ailleurs que sur call of duty Laughing ) et faire le plein d'adrénaline dans la joie et la bonne humeur cela va de soit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 837
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : La ferté Gaucher

Présentation de yaninou77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yaninou77   Présentation de yaninou77 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:48

Bienvenue chez nous Yaninou et au plaisir de te croiser sur les terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa

Kawa


Messages : 371
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Vilbert

Présentation de yaninou77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yaninou77   Présentation de yaninou77 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:20

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Présentation de yaninou77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yaninou77   Présentation de yaninou77 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:32

adrénaline et bonne humeur,on a en stock!a bientôt sur un terrain!
Revenir en haut Aller en bas
yaninou77




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation de yaninou77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yaninou77   Présentation de yaninou77 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:23

Merci à vous trois. Bah écoutez au plaisir également de vous rencontrer cheers
Je ne sais pas comment il faut faire pour être invité lol. Je ne veux pas m'incruster non plus, juste apprendre un peu plus sur cette discipline qui me plait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 837
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : La ferté Gaucher

Présentation de yaninou77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yaninou77   Présentation de yaninou77 EmptyVen 5 Avr 2013 - 3:48

Pour venir cracher de la bille avec nous c'est très simple. Tu va dans la rubrique "Parties à domicile" et si celle ci est ouvert à tous ( ce qui est souvent le cas) ba tu t'inscrit et roule ma poule. pirat

Pour info on joue tout les quinze jours, la prochaine partie est le 14/03. Bref n' hésite pas et puis c'est aussi ça l'airsoft, faire des rencontres.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30

Présentation de yaninou77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yaninou77   Présentation de yaninou77 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:04

Bienvenue à toi !

Au plaisir de jouer avec toi prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
bebecoy

bebecoy


Messages : 506
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 48
Localisation : verneuil l'etang

Présentation de yaninou77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yaninou77   Présentation de yaninou77 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:18

bienvenue chez nous l'ami
Revenir en haut Aller en bas
yaninou77




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation de yaninou77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yaninou77   Présentation de yaninou77 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:12

Merci à vous les gars bah écoutez je vais voir pour le 14 dans ce cas là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de yaninou77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yaninou77   Présentation de yaninou77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de yaninou77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation.
» Ma Présentation !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: