Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:14

tout dabord bonjour et merci a vous ainsi qu'a "Schneww" pour sa redirection vers le forum.

donc nous sommes 2 pot débutant dans l'airsoft :
moi 19 ans abitant allentour provins avec moyen de déplacement et le permis bien entendu , motivé pour aprendre Smile

mon pot 17 ans abitant provins également

dison que c'est un peut le souci de l'age car beaucoup oblige la majorité ... donc voila on cherche une team cool qui nous accept meme si rien d'officiel our lui sa permetra de s'entrainer en attendant ces 18 ans

a savoir que nous sommes inscrit dans un club de tir "balle réel" depuis peut donc ce qui est de la sécurité et maturité sa ira je pense Smile

donc voila dans l'attente a bientot et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Muschu

Muschu


Messages : 710
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : yvelines , 78490

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:28

Salut et bienvenue sur notre forum...

Je suis Schneww mais c'est le pseudo que j'utilise sur F.A quand j'y vais ...

Si tu souhaite nous rencontrer nous sommes toujours en recrutement mais je me dois de te prévenir que nous n'acceptons pas de personnes mineurs sur notre terrain ainsi qu'en déplacement...
Tu rencontreras ce problemes dasn toute association se disant sérieuse...

Mais ton ami est toujours le benvenu en attendant sa majorité.

Bonne visite et a bientot j'espere.

Muschu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:29

okok donc meme en parti fun de temps en temps il y aura aucun moyen de le fair jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jullius

Jullius


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Meaux

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:16

Salut soit le bienvenue sur le fofo.

Malheureusement non, tant qui serra mineur, Smile il ne pourras pas jouer, sur notre terrain, mais par contre, si il veux voir comment sa ce passe l'ambiance et tous, il est le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:17

ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours tout le monde .
» salut tout le monde
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» bonjour a toute la BRB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: