Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!

Aller en bas 
+7
H
Rhino
hard
Havoc
DaSyko
Kreece
sugar77
11 participants
AuteurMessage
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:42

l histoire du pépé qu avait perdu ces clefs! Après avoir avoiné toute la journée, et c être lui même fait bien assaisonné la trogne par tout plein de malfaisant qui trainaient sur sa route, le dead rentras fourbu mais content dans la safe zone!il rangeas soigneusement son petit fourcin,et se mi frénétiquement a tout refoutre par terre en s ecriant couillon de la lune,ta paumé tes clefs de voiture sur ce vaste et beau terrain!et merde ,et remerde ect.........la réaction s organise et la solidarité aussi! Grâce a la prompte diligence de nels,le double des clefs est en ma possession en un temps record ,intermède mis a profit par kreece et moi pour battre le terrain en tout sens, mais en vain ! résigné, le pauvre dead s en retourne vers son doux foyers attendant aux quolibets de sa douce moitié, mais en retirant sa parka a la cave, devinez ce qu il en tombas?moralité,la chance sourie aux audacieux, et aux vieux couillons!merci encore les copains! A par ça excellente journée, bien entouré, de trop près parfois! Et vive la prochaine, bonne nuit les petits!
Revenir en haut Aller en bas
sugar77

sugar77


Messages : 194
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46
Localisation : jouarre

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:57

Qu elle histoire ! En tout cas un grand merci à vous pour votre acceuil j ai passé une super journée sous le signe de la fourberie , et oui c est la signature Sugar ....bref on s est compris :je me suis bien marré ,c est ca l airsoft pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:49

lol! bon tant mieux pour les clefs... Mais mon scénario avec les détecteurs de métaux tombe à l'eau... Pas ma meilleure journée en performance pure, mais une bonne journée de rigolade, de fourberie ( merci Sugar) pas mal de billes prises ( merci H, Dasyko et Havoc)
Sinon j'ai les jambes coupées par les courses en tout genre et constellées de mille points rouges due me semble-t-il a un peloton fait par solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
DaSyko

DaSyko


Messages : 68
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 32
Localisation : Chelles

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:39

Toute fois je remercie la BRB pour le peloton qui m'a laissé plein de piqûre de moustique d'abeille ou je ne c'est quoi.
A part ça superbe journée, mal au jambe au dos enfin la routine d'une journée bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyMar 19 Avr 2016 - 7:01

Belle journée sous le soleil et la grêle, même si j'étais vraiment à mon niveau le plus bas depuis très longtemps,( j'espère n'avoir contaminé personne)j'ai passé une bonne journée avec des gens remontés à souhait ( malgré tout ça m'a fait plaisir de vous revoir) lol.
Dédicace à notre dead nationale pour son investissement dans toutes ses préparations ( content d'avoir pu essayer le scenar des " c'est quoi cette bouteille de lait " percé en plus, sur notre terrain.à refaire
Sinon pour les clés ,c'est une bonne nouvelle ,madame te la relaissera peut être. L
Nicolaî et seb les invités à dead et moi reviendrons certainement très vite ( apparemment ils ont kiffer)
Merci à tous et à très vite, j'vai m'coucher !
Revenir en haut Aller en bas
huart

huart


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 47
Localisation : SAINT JEAN LES DEUX JUMEAUX

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:17

bonjour a tous, pour ma part , dimanche a été une journée très agréable ,les parties se sont déroulées impeccablement bien avec deux équipes coriaces . le scénar de l'hélicoptère franchement génial , avec un face a face monstrueux comme j'avais rarement assisté ,j'ai vraiment aimé l'engagement des équipes qui se sont défendus jusqu'au bout ,encore merci pour cette superbe journée .
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Messages : 255
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Beautheil

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:58

excellente journée malgré le petit incident de Dead !!! Evil or Very Mad , dont je me suis fait un plaisir de lui rappelé le soir même et pour encore longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hard
Membre BRB
hard


Messages : 425
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : mauperthuis

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:08

Très bonne journée pour ma part, avec mon nouveau joujou qui marche du tonnerre en plus. La partie Chute du faucon noir était kiffant (quand sugar vole pas les brancard),  le retour avec le face à face entre les deux équipe était juste Top. Merci au invité et au deux frangins, ça fait plaisir de vous revoir.
Merci les gars et à la prochaine !
Nels et Havoc, la prochaine fois si vous pouviez évité de vous caché toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:28

Nels et Havoc, la prochaine fois si vous pouviez évité de vous caché toute la journée !!!
Mdr ton joujou qui marche du tonnerre ...j'ai rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:44

Très bonne journée dans l'ensemble avec beaucoup de kills, par contre je reste sur ma faim avec le retour du faucon noir. Le respawn à l'infini sur le brancard sous le feu ne nous a laissé aucune chance malgré le fait qu'on ait tout donné. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
huart

huart


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 47
Localisation : SAINT JEAN LES DEUX JUMEAUX

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 8:26

ah bon des respawn a l'infini , je ne pense pas !! (petite pensé pour HARD le pilote qui a nettoyer le secteur quand il était cacher , gros travail de précision ) je ne pense pas non plus que le brancard soit resté 20 minutes sous le feu !! la partie a durée 20 minutes donc aller 2 minutes de brancard sous le feu donc il reste 18 minutes euhhh , a mon avis se ne sont pas ses 2 minutes qui on fait basculé la partie !!, de même sur le match aller mais nous en avons pas tenu rigueur car nous pensons que la règle n'a pas forcement était comprise par tout le monde (hypothèse ) et que chaque joueur a fait comme il le pouvait moi le premier donc a rejouer et a réexpliquer , mais en se qui concerne cette partie nous nous sommes bien organisés et bien joué et nous avons gagné mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
bebecoy

bebecoy


Messages : 506
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 49
Localisation : verneuil l'etang

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:53

tres bonne journée,ça fait du bien de crapahuter,bien crever le lendemain;
je me suis bien marré,merci DEAD pour tes scenars toujours aussi fou!quelle plaisir!

a tres bientot les poulets
Revenir en haut Aller en bas
huart

huart


Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 47
Localisation : SAINT JEAN LES DEUX JUMEAUX

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:59

reviens quand tu veux avec lolo , pour ma part je reviens le we du 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
BPM

BPM


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Coulommes

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:34

Bon, petit feedback un poil en retard lol! (1 semaines ... #sifflement !!! )

Lundi j'étais cuit de chez cuit, plus de jambes du tout Shocked

Sinon très bonne journée, depuis début Décembre je n'avais pas joué, ça décrasse.
Une matinée très compliqué, P90 qui sortait des billes à 10 mètres, j'ai compris après que mon silencieux les touchaient ...
Test d'un nouveau snipe pas concluant Smile
Très bon scénarios, simple et très efficace Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sauf qu'on nous pique notre respawn (dédicace au sucre d'or lol)

L'après midi bien mieux pour mon jeux, j'ai joué QUE avec mon glock, j'ai pu faire mon 1er Out à la voix Twisted Evil

Les bouteilles percées ..lol ??? je crois que j'ai du être un des seuls avec mon binomes à la première partie des bouteilles, à ne placer que notre doigts devant le trou albino (respect des règles un peu trop lol )

Dans l'ensemble, malgré mes problèmes techniques de jouets, le faite de retirer son blouson pour que la grêle tombe, que je touche personne avant 15h (MDRRRRrr), la journée était au top Smile
De bon coéquipier, big up à mon bidonne des bouteilles (Seb) pour avoir couru sans relâche pour remplir le bidon, pendant que j'avançais tel un serpent dans les herbes Smile
Une belle équipe en face qui ne nous laissait pas le temps de respirer Smile

Bref, à refaire sans problème Smile

- BPM -

Ps : la personne qui devait m'ajouter sur la playstation pour The Division, donne moi ton ID car j'ai 3 demandes d'ajout, mais je n'en connais aucun Very Happy
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:24

mention pour dead pool,alias l anguille qui a reussi a renversé le bidon,c est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty
MessageSujet: Re: Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!   Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback - 17 04 16 journée bucolique en foret!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback: Journée du 7 juillet
» Feedback partie du 12/06 - petite journée,mais intense!
» Feedback 15/09/19
» Feedback du 16/04.
» Feedback Wildtrigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Organisation des parties :: Feedbacks-
Sauter vers: