Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation KAZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaz

Kaz


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2016

Présentation KAZ Empty
MessageSujet: Présentation KAZ   Présentation KAZ EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:41

Bonsoir,

KAZ, comptable, 31 ans.

Je suis sur Provins depuis 4 ans où j'ai atterri pour le travail et j'ai pas cherché à refaire de l'airsoft (enfants, boulot, tout ça, tout ça).

Avant ça j'étais sur Reims où j'ai exercé à la Rem's brigade (5/6ans à vue de nez).

J'ai tourné avec une AK 74 GG, une AK spetsnaz MARUI, un snipe et un P90 chinois.

Mais ça c'était avant ... J'ai tout revendu en début de mois à quelqu'un qui passait chez moi et qui a vu mon matos ...

Du coup au lieu de définitivement arrêter ça m'a donné envie d'en refaire avec du nouveau matos !

Après moult débats internes et recherches, à savoir :

- Racheter pleins de chinois, ou juste une de meilleure qualité
- Du russe (RPK en l’occurrence) ou du ricain

J'ai fini par trancher sur quelque chose de nouveau pour moi VFC SR15E3 IWS 16
et de qualité (en effet j'aurai tout le temps d'acheter du chinois plus tard).

Je suis plutôt du style RP avec parties scénarisées et MID CAP. J'ai fais pas mal de grosse OPE bien organisées dans des forts ou villages mais la plus grosse reste celle que j'ai fais en Angleterre OPERATION VORTEX sur un terrain de folie avec beaucoup beaucoup de joueurs (je viens de ressortir le fanion et je vois marqué 2006 ... la baffe xD).

Pour le style de jeu je suis plutôt pour le jeu en mouvement et l'infiltration.

Bref je cherche un nouveau groupe de joueurs sympa et relativement matures (pas du kikoo qui se latte à deux mètres) et je vous ai trouvé vous ainsi que deux autres plus au sud pour l'un et plus à l'est pour l'autre.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Présentation KAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAZ   Présentation KAZ EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:26

Bienvenue sur le forum brb kaz,n'hesite pas à t''inscrire à nos parties à domicile ( proche la ferté gaucher) pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation KAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAZ   Présentation KAZ EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:50

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation KAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAZ   Présentation KAZ EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:45

comme on le dit a la BRB,l essayer c est l adopter !bon retour dans le monde de l air soft,le notre (de monde)ce sont des parties en petit commité,entre10 et 20 joueurs,et une grosse journée d air soft(environ 5 heures de jeu)le tout fun et fair play,et en confiance!alors essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2016

Présentation KAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAZ   Présentation KAZ EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:06

Bonsoir à tous,

Et merci pour vos messages.

Comme je le disais, dans ma prospection j'ai repéré d'autres groupes de joueurs sympas mais qui me semble un peu justes niveau effectifs.

Je suis en relation avec Patrick qui s'occupe du "CQB de FAY" et il a prévu une partie le dimanche 27 novembre. Je lui ai dit que j'étais en relation avec vous et il vous invite si ça vous dit à découvrir son terrain.

http://cqbfay.over-blog.com/2016/11/l-assos.html

Deux trois autres asso seront invités dont "les fossoyeurs" qui sont du coin.

Le but c'est d'être une petite vingtaine et de passer un bon moment en découvrant de nouvelles têtes avant la fin d'année.

A vous de me dire si ça vous dit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
hard
Membre BRB
hard


Messages : 425
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : mauperthuis

Présentation KAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAZ   Présentation KAZ EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:18

Salut bienvenue sur le forum, au vu de ce que tu marque ont a des style de jeu différent, Milsim tout ça...
Mais bon c'est pas pour ça qu'ont peut pas s'amuser entre airsofteur peu importe la vision.
En tout cas le jour ou tu veux venir a une partie hésite pas a t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation KAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAZ   Présentation KAZ EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:15

c est drôle,c est très drôle ,peut être trop drôle! Mais petit pirate factuel, a la prochaine tu affronteras mon ire et mon courous(mon couroucou cou même)
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation KAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAZ   Présentation KAZ EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:39

Rhoooooo.... Very Happy

Mais il est très sympa ce nouvel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation KAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAZ   Présentation KAZ EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:03

Une belle tète de vainqueur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation KAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAZ   Présentation KAZ EmptyVen 18 Nov 2016 - 8:06

ma politesse et ma bonne éducation mettent un frein au vocabulaire que je souhaiterai utiliser pour te répondre! Mais tu ne perd rien pour attendre, la vengeance se mange froide et tu auras un supplément cornichons!
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation KAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAZ   Présentation KAZ EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:48

Dead a écrit:
ma politesse et ma bonne éducation mettent un frein au vocabulaire que je souhaiterai utiliser pour te répondre! Mais tu ne perd rien pour attendre, la vengeance se mange froide et tu auras un supplément cornichons!

Boude pas.... Tu auras un nouvel avatar au moment de la prochaine élection!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation KAZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation KAZ   Présentation KAZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: