Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Feed back chez la BAD le 2 Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Feed back chez la BAD le 2 Avril Empty
MessageSujet: Feed back chez la BAD le 2 Avril   Feed back chez la BAD le 2 Avril EmptyLun 3 Avr 2017 - 12:56

J'ai passé une super journée, le temps était au rendez vous, les joueurs étaient au top, fair-play, taquins et accrocheurs à souhait, enfin que du bon. Rien a redire... Ah si, ils ont encore continué à aménager avec une tranchée côté opposé à la Marne.

Merci encore pour l'accueil et la journée, c'est pour ÇA que je fais de l'airsoft....


Dernière édition par Kreece le Mar 4 Avr 2017 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Feed back chez la BAD le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feed back chez la BAD le 2 Avril   Feed back chez la BAD le 2 Avril EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:34

pareil que kreece,mais en plus lent, encore une bonne et belle journée! Terrain vraiment interessant,et joueurs, très joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 55
Localisation : Shadow Moses (93)

Feed back chez la BAD le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feed back chez la BAD le 2 Avril   Feed back chez la BAD le 2 Avril EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:35

Super terrain très bien aménagé.
Peut être un peu trop bien... j'ai pas trop vu le jour le matin, le temps de prendre mes marques. Mais l'après midi a été bien mieux.
Bien aimé les parties Traitres, surtout la dernière où c'était moi le fourbe! Twisted Evil
J'ai odieusement laissé Dead OUT pourrir dans son bunker et refait le derrière de Kreece à la bibille! Laughing
Les parties speed au GBB dans les pneus me manquaient, ça faisait longtemps que je ne m'était défoulé et marré comme ça.
Sinon bonne orga, bon joueurs et bonne ambiance.
Bref bonne journée. cheers
A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Feed back chez la BAD le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feed back chez la BAD le 2 Avril   Feed back chez la BAD le 2 Avril EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:39

sans rancune,mais dans l espoir de te servir le même plat,filout!
Revenir en haut Aller en bas
RAPTOR-STRYKEUR

RAPTOR-STRYKEUR


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 37
Localisation : PAVANT 02

Feed back chez la BAD le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feed back chez la BAD le 2 Avril   Feed back chez la BAD le 2 Avril EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:29

c'est toujour un plaisir de vous avoir sur notre terrain. On c'est bien amuser, journée exellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed back chez la BAD le 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: Feed back chez la BAD le 2 Avril   Feed back chez la BAD le 2 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed back chez la BAD le 2 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Organisation des parties :: Feedbacks-
Sauter vers: