Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Feedback Partie du 15 Octobre

Aller en bas 
+2
H
Dead
6 participants
AuteurMessage
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Feedback Partie du 15 Octobre  Empty
MessageSujet: Feedback Partie du 15 Octobre    Feedback Partie du 15 Octobre  EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:13

Quelle plaisante journée, agrémentée d'un chaud soleil, de petits zozieaux, et de joueurs très motivés!
Nickel,merci a tous et vivement la prochaine! Dédicace a notre nouveau coéquipier katsumoto pour son grand calme face a son peloton de bienvenue! Et bravo aux novices du jour, c'étais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback Partie du 15 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 15 Octobre    Feedback Partie du 15 Octobre  EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:25

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Membre BRB
Mr White


Messages : 470
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Plessis-Trevise

Feedback Partie du 15 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 15 Octobre    Feedback Partie du 15 Octobre  EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:19

Une bonne journée ! Bien kiffer le HPA et le snipe encore plus ça faisait longtemps
Hate d’etre à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Feedback Partie du 15 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 15 Octobre    Feedback Partie du 15 Octobre  EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:39

Merci pour cette intégration qui je le crois restera marqué dans la chaire tout du moins pour quelque jour lol.

Tres bonne journée avec de belle phase de jeu de belle image dans la tête et toujours cette bonne ambiance.

Félicitation au pti nouveau qui malgré des 0.3J ne ce sont pas démonté.

Vraiment bcp de plaisir a joué cette journée malgré la buée, mais je l'aurai un jour je l'aurai

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Feedback Partie du 15 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 15 Octobre    Feedback Partie du 15 Octobre  EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:49

Belle journée, bien crevante, des courbatures ( et ça ce n'est pas souvent...) et des petits nouveaux comme on les aime, combatifs, très joueurs et parfois juste là ou il fallait quand il le fallait comb comb
Revenir en haut Aller en bas
Skills
Membre BRB
Skills


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32
Localisation : Lagny-Sur-Marne

Feedback Partie du 15 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 15 Octobre    Feedback Partie du 15 Octobre  EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:27

Saluuut tout le monde désolé de l'absence en ce moment mais encore 1 blessure pour moi ... et puis pour les prochaines je suis en déplacement pro et wolk'n aussi :s du coup on va manquer 1 ou 2 parties encore sniiiiiif ... vraiment désolé !!

j'espère que vous vous amusez bien en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Feedback Partie du 15 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 15 Octobre    Feedback Partie du 15 Octobre  EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:37

le boulot d abord!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 101
Localisation : Советский Союз

Feedback Partie du 15 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 15 Octobre    Feedback Partie du 15 Octobre  EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:38

le boulot d abord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Partie du 15 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 15 Octobre    Feedback Partie du 15 Octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Partie du 15 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Organisation des parties :: Feedbacks-
Sauter vers: