Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Ash

Aller en bas 
+6
Mr White
Sylvain77
Dead
Kreece
H
Ashamed
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashamed




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2018

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyLun 16 Avr 2018 - 13:10

Bonjour tout le monde !
Je tiens tout d'abord à dire que vous pouvez remercier H, que je cite : "N'hésitez pas étoffer si vous êtes inspiré."   Very Happy

Identité :
Je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans.
Vous pouvez également m'appeler Ash, surnom et pseudo qui me viens de mes belles années d'innocence du lycée.
Je suis breton cheers (et fier de l'être haha) et je réside en Seine et Marne dans le cadre du travail.

Expérience dans l'airsoft :
Concernant mon vécu, pour être franc, je n'en ai pas. Mais j'aimerais souligner le fait que j'adore le challenge et la compétition. Je ne sais pas si ça compte, mais cette sensation d'adrénaline mélangée au frisson de se faire avoir... j'adore...  Pour les geek, je suis un grand fan de PvP.
Je cherche toujours à être le plus opti possible et j'adore la difficulté. C'est sans doute pour cette raison que je souhaite commencer au fusil de précision. A titre informatif, j'ai fais 5 ans de tir à l'arc à très haut niveau. (Enfin, l'arc n'est pas autorisé, non?  tongue )

Pourquoi je cherche à rejoindre une équipe?
Concernant ma vision de l'airsoft, c'est simple. Je cherche des gens avec de la cohésion et de la bonne humeur ! Le fair-play étant l'un des pilliers de l'airsoft. Et puis, c'est toujours plaisant de parler avec des passionnés ! Toutes ces qualités ne pouvant être trouvées lorsque l'on joue seul.

Comment j'ai trouvé votre équipe?
Je présume que vous pouvez remercier (ou pas  Very Happy ) "Dkpiterr". C'est un pote et collègue de boulot qui vous à rejoins depuis peu !

En espérant avoir le plaisir de jouer avec vous ! comb
Airsoftement,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyLun 16 Avr 2018 - 15:38

Très belle présentation... et très beau pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyLun 16 Avr 2018 - 16:03

Si tu es équipé ou si tu as moyen de te faire prêter une réplique n'hésite pas à t'inscrire à une de nos parties!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:26

Effectivement une belle présentation... Et non le l'arc n'est malheureusement ( ou heureusement ? ) pas autorisé... Mais à bientôt sur le terrain pour échanger des billes
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:45

un breton est chouette, car dans le breton ,tout est bon! En air soft ,le sens peut être très different!au plaisir de te voir sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain77
Membre BRB
Sylvain77


Messages : 182
Date d'inscription : 13/01/2016

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyMar 17 Avr 2018 - 14:54

Bienvenu a toi et respect pour une telle présentation:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Membre BRB
Mr White


Messages : 470
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Plessis-Trevise

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:47

Salut salut ami breton !! Bienvenue à toi sur l’envie forum !!

Pour l’affaire du tire à l’arc je dirais que tu pourras faire du tire ça c’est sûr mais a l’arc ça reste encore à déterminer.

Si tu as des questions n’hesite pas ! Surtout ne nous les poses pas lol!

Je plaisante Razz

Et puis surtout n’hésite pas à venir nous rejoindre à une de nos parties pour échanger quelques billes et laisse les flèches dans le carquois c’est mieux pour nous comb


Oh et puis quand tu viendras crêpes pour tout le monde quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:56

Bienvenue sur le forum BRB et comme l'ont dit tous mes à l colites", belle présentation qui donne envie de te rencontrer.
N'hésite pas à t'inscrire à une de nos parties ouverte à tous pour faire plus ample connaissance.
À bientôt comb fo5 fo5
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:50

al colique,suivez la ligne jaune!
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:13

Bonjour, bienvenue sur le forum

Au plaisir d'échangé de la bille sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:49

Ash je t'ai senti dessus alors voila ce que j'ai trouvé pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:03

Encore un style de jeu à approfondir mais c'est plutôt bien fait Ca peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:37

pour approfondir,une pelle ,une pioche, du style quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2018

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyVen 20 Avr 2018 - 15:15

[quote="H"]Si tu es équipé ou si tu as moyen de te faire prêter une réplique n'hésite pas à t'inscrire à une de nos parties!

Salut H ! (Toi aussi tu as un magnifique pseudo Very Happy )
On distingue de suite les gens de bonne famille ici ! Smile

Je me suis acheté un arme, c'est un fusil de précision. Après avoir passé plusieurs heures sur différents sites, (et à mon avis je peux encore y rester de bonnes heures encore...), j'ai jeté mon dévolu sur un MB-01 ou L96. J'ai fais en sorte qu'il respecte les puissances que vous aviez fixés.
Apparement c'est pas mal pour commencer même si je ne l'ai pas upgradé ^^

Mais comment se déroule une partie? Est-ce quelqu'un à la machine qui permet de connaître la puissance de nos répliques? Comment est-ce que sont établies les équipes? (par rapport au niveau des joueurs, des armes utilisées, du scénario etc...) Est-ce pour les nouveaux, on pourra voir la taille du terrain? (Sur googlemap ça rend bien, mais aucune idée de ce que ça rend en vrai xD)
Enfin, j'ai encore plein de questions à la con mais ça viendra en temps voulu je présume^^

D'avance, bon week end a vous les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:32

Je vais répondre en changeant la couleur au fur et à mesure ce sera plus simple

Ashamed a écrit:
H a écrit:
Si tu es équipé ou si tu as moyen de te faire prêter une réplique n'hésite pas à t'inscrire à une de nos parties!

Salut H ! (Toi aussi tu as un magnifique pseudo Very Happy )
On distingue de suite les gens de bonne famille ici ! Smile

Je me suis acheté un arme ( en airsoft on dit des réplique, ça évite les amalgame) , c'est un fusil de précision. Après avoir passé plusieurs heures sur différents sites, (et à mon avis je peux encore y rester de bonnes heures encore...), j'ai jeté mon dévolu sur un MB-01 ou L96. J'ai fais en sorte qu'il respecte les puissances que vous aviez fixés.
Apparement c'est pas mal pour commencer même si je ne l'ai pas upgradé ^^

Mais comment se déroule une partie? Est-ce quelqu'un à la machine qui permet de connaître la puissance de nos répliques?
oui nous avons un chrony pour mesuré la puissance en fonction du grammage que tu utilise
Comment est-ce que sont établies les équipes? (par rapport au niveau des joueurs, des armes utilisées, du scénario etc...)
La composition des équipe est très simple, les bons d'un coté les mauvais de l'autre. On ne va quand même pas ce mélangé non mais puis quoi encore. Laughing

En réalité la plupart du temps on pioche dans un jeux de carte et la couleur de la carte nous indique l'équipe

Est-ce pour les nouveaux, on pourra voir la taille du terrain? (Sur googlemap ça rend bien, mais aucune idée de ce que ça rend en vrai xD)
Une présentation du terrain sera faite au nouveau au début de la journée dans un cadre de sécurité principalement.
Enfin, j'ai encore plein de questions à la con mais ça viendra en temps voulu je présume^^

D'avance, bon week end a vous les gens ! Smile


Élément vraiment important ne pas oublier les lunettes de protection, de préférence des chaussures qui tienne les chevilles et on recommande fortement le port d'une protection visage type stalker ou masque intégrale.

J’espère avoir répondu a tes interrogation du moment
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:28

katsu,la traduction et la verbalisation son dans tes gênes!tu m épates(des barillas de préférence),je dit bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:35

par contre, et pour info, la consommation de boissons alcoolisée, les substances illicites sont totalement proscrites sur nos terrains!Dead,d exellente famille aussi,mais tendance choucroute!
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2018

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:48

Merci katsumoto pour toutes tes réponses/remarques !
Concernant la tenue, je ne m'inquiète pas ! J'ai un treillis kaki et j'ai commandé un masque d'airsoft/paintball. J'ai également en ma possession de quoi ranger des chargeurs, mes chips, mon coca, mon sandwitch... :p
Pour les chaussures, j'aurais des rangers ! Smile Par contre, je n'ai pas de ghillie, enfin bon, pour commencer c'est déjà pas mal !

Concernant les questions concons, j'en ai encore !
Par exemple, pour mon fusil de précision (MB 01), je cherche à mettre un bipied. Jusque là, ça va. Mais le problème est que je n'ai pas de quoi placer ce fameux bipied... Le nom barbare de cet objet serait un multi raid. Du coup, j'ai cherché un peu partout mais j'arrive pas à mettre la main dessus. Si vous avez un lien ou autre, hésitez pas ! <3
Si je n'ai pas été assez précis, vous trouverez ce que je cherche en tapant ceci sur youtube :
Review my T96 sniper rifle - Vidéo de Diaboloman à 52 sec

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:57

https://www.airsoft-entrepot.fr/catalogsearch/result/?q=harris

j'ai pas regardé la vidéo mais voila les conseil que j'ai trouvé sur AE pour cette replique

https://www.airsoft-entrepot.fr/well-mb01.html

Pense également a prendre une house pour te balader avec ce genre de replique.
celle a 10€ rayon chasse/fusil de décathlon font très bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
ptip
Membre BRB
ptip


Messages : 193
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : Yeah man!!!

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyDim 22 Avr 2018 - 1:09

Slt ash !! Bienvenu sur le fofo !! Au plaisir d échanger de la bille sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2018

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:57

Merci Katsumoto !
Concernant le lien que tu m'as fournis, il est t'es bien mais j'avais déjà trouvé ça ^^'
Ah oui, bonne idée pour la housse ! Sinon c'est 35 euros sur les autres sites
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Membre BRB
Mr White


Messages : 470
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Plessis-Trevise

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptyLun 23 Avr 2018 - 8:18

Un petit conseil pour toi si tu n’y a pas penser pense à prendre un sangle en 2 points pour une réplique de fusil de précision c’est mieux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2018

Présentation Ash Empty
MessageSujet: MayDay, MAYDAY :)    Présentation Ash EmptySam 28 Avr 2018 - 16:53

Salut les gens !
Demain c'est le grand jour ! (trop hâte :p)
Cependant, j'ai besoin de votre aide... J'avais commandé un bipied, une housse ainsi qu'un masque de protection qui ne sont toujours pas arrivés...(Merci Phenix Airsoft..). Je doute qu'ils arrivent aujourd'hui..
Est-ce que l'un d'entre vous aurais une protection pour demain svp? Ca évitera que je me pointe avec mes lunettes de piscine quand j'avais 12 ans Smile
Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptySam 28 Avr 2018 - 19:02

Ashamed a écrit:
(Merci Phenix Airsoft..). Je doute qu'ils arrivent aujourd'hui..

Tiens ça me rappelle chaque commande chez eux... fa18

Je vais essayer de trouver ça, je ne garanti pas le confort, ni l'antibuée mais au moins cela sera sécurisé... Si quelqu'un à mieux qu'il n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash EmptySam 28 Avr 2018 - 19:11

Pas mieux.

Moi aussi j'ai un problème avec ma commande.

Elle est pas encore passée. Faut que je me bouge le cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ash   Présentation Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation NoS---->
» Présentation
» Présentation
» presentation
» presentation Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: