Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation akero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akero angel

akero angel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation akero Empty
MessageSujet: Présentation akero   Présentation akero EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:30

------------------------------------------------------------------> BONJOUR<[color=#cc0000][u]-------------------------------------------------------------------------------[color=#cc0000][u]

hello tous le monde je m'appelle ludovic  et mon pseudo est akero ou angel  sa dépend je vie actuellement a mortcerf un petit trou perdu ou il y a  10 vache pour  1 habitant x') agé de 23 ans et pas tous seule dans ma tête cheers alors je me dirige vers vous pour m aider a faire mes premier pas dans l airsoft se qui me bloque c est de mettre un somme assez importante dans un réplique et que finalement sa ne me plait pas donc je vien vers une asso pour m aider au premier pas trouver un réplique pas " chère " ou la loué a des futur " collègue " si possible car j ai peur d acheter une occas et quelle fonctionne sur le coup et que 3 jours après elle me lâche sinon on m'avait conseille de prendre 1 ou 2 pistolet et enchainé :/ donc voila savoir si il y a  un parti milieux juin que sa soit en cqb ou  dans la nature ou tous simplement en rp

mes passion sont le jeux vidéo " mais pas ceux de guerre "  oui c est très logique  ecouté de la musique a fond  rock metal hard et la cwuisine   toute les parti que je voit d airsoft  on l air de me plair car  y a l air d avoir une ambiance et sa a l'air super

si l airsoft me plait  j ai déjà les réplique en tête plusieurs en faite un  style assez soft :

soit un G3A3 , mc 51  avec un red dot avec un manifer ou mamifere " je pense pas que c est le 2 eme x') "
et un bon pistolet a gaz de cher marui car il  y en a un qui me plait a mort

et sinon j avait pense a un style masto pour faire un gros truc bien BADASSSSSSS  

voila voila je reste a votre entier dispo pour repondre a des question Smile
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:26

Bonjour Akero

je me suis permis de déplacer ton post dans la section adapté
Revenir en haut Aller en bas
akero angel

akero angel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyDim 20 Mai 2018 - 17:28

oki pas de soucis je savais pas trop ou mettre sa :s
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:34

Salut!

Question pret de réplique faut voir si quelqu'un de la team peut te dépanner.. A voir.
Dans tous les cas tu es le bienvenu sur notre terrain, pour ca tu n'as qu'a t'inscrire à une de nos parties.

A+
Revenir en haut Aller en bas
akero angel

akero angel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:03

oui sinon tempis j attendrai ma paye pour faire un achat x')
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:58

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vais regardé si j'en ai pas une qui traîne je te dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
akero angel

akero angel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:26

je te remerci sinon j irai acheter un pistolet a ressort a JJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTT CCCCCCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBB LE PLUS MALIN DE COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNN Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect mais il est fous se mec Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:08

bienvenue a toi!prend bien ton traitement,sinon tu vas déraper!
Revenir en haut Aller en bas
akero angel

akero angel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:11

c est pas ma faute les mr en blanc mon laisser sortir pourtant il me reste plus que 1 tampon sur ma carte d azile pour avoir une camisole e force offert :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:17

méfis toi des promos,si c est pas du coton,c est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
akero angel

akero angel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:21

justement j att de faire ma premiere parti avec une arme louer et apres je vous demanderai des conseille sur les replique qui me plaise pour les avis Smile


apres comme je suis un gros bourrin si j ai l accord " toujours dans la possibilité ou l airsoft me plait" je serrait avec un masque alien vs predator xD
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:28

pas d armes chez nous,nous jouons avec des répliques!(ceci pour maintenir vivants un nombre de joueurs satisfaisant)
Revenir en haut Aller en bas
akero angel

akero angel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:45

oui desoler j ai encore du mal a prendre l automatisme a dire replique :/
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:35

akero angel a écrit:
je te remerci sinon j irai acheter un pistolet a ressort a JJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTT CCCCCCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBB  LE PLUS MALIN DE COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNN Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect mais il est fous se mec Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

lol! lol! lol!

Mais t'es complètement fou!

Soit le bienvenu à la BRB! (Dead se sentira moins seul)
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Membre BRB
Mr White


Messages : 470
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Plessis-Trevise

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:40

Hello,

Bien que certain téméraire aime s'entailler le tibia a coup de machette, NON NON je ne citerais personne lol! lol! Nous aimons garder nos visiteurs saint et sauf Wink

en tout cas bienvenue n'hésite pas a venir nous rendre visite quelqu'un aura bien un petit joujou a te prêter au pire,

Une paille une bille et c'est parti mon kiki

la serbe à canne (sarbacane pour ceux qui n'on pas compris) ca sauve des vie.

Sacré serbe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akero angel

akero angel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:51

dead se sentira moin seule ? :O sa tombe bien on serra plusieur avec mes petit voix dans la tete alors :p et un paille et un bille ?? autant prendre un stylo bic " placement de produit hannnn le mechant"
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Membre BRB
Mr White


Messages : 470
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Plessis-Trevise

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMer 23 Mai 2018 - 8:41

akero angel a écrit:
un paille et un bille ?? autant prendre un stylo bic  " placement de produit hannnn le mechant"

Hum déjà essayé c'est trop petit scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMer 23 Mai 2018 - 9:14

akero angel a écrit:
dead se sentira moin seule ? :O sa tombe bien on serra plusieur avec mes petit voix dans la tete alors :p et un paille et un bille ?? autant prendre un stylo bic  " placement de produit hannnn le mechant"

Mmmmmmh... Tout ca méritait bien un avatar à ta hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Membre BRB
Mr White


Messages : 470
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Plessis-Trevise

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:22

H a écrit:

Mmmmmmh...  Tout ca méritait bien un avatar à ta hauteur!

très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:26

je ne suis jamais seul, la foret est mon amie, et toute les petites bêtes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
akero angel

akero angel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero EmptyJeu 24 Mai 2018 - 0:41

hum la photo ne reflete pas mon intelligence qui est tres tres tres haute xD
,9999999 de QI attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation akero Empty
MessageSujet: Re: Présentation akero   Présentation akero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation akero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: