Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de GoodFellow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoodFellow

GoodFellow


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2018

Présentation de GoodFellow Empty
MessageSujet: Présentation de GoodFellow   Présentation de GoodFellow EmptySam 21 Juil 2018 - 9:47

Hello à tous, je m'appelle Clément, j'ai 31 ans et vous pouvez m'appellez GoodFellow.

Je fais partie de l'association ASX Airsoft Xtrem, prochainement si ils veulent bien de moi j’espère faire partie de l'association des Wolfstones, et avec une bande de pote (on est vraiment des potes d'Airsoft à la base) on a créé une petite équipe qui s'appelle la Bro Company histoire de jouer à droite et à gauche de tester des terrains, des op etc...

L'airsoft je le pratique depuis huuum 7 ans, et je vous ai trouvé grâce aux Wolfstones (ou à cause on verra cela après la première partie Laughing ).

Pour moi l'airsoft idéal c'est la bonne ambiance, le fair-play (oh oui trés important le fair-play car sinon c'est la mort de l'airsoft !! ) et la non prise de tête. Pour moi c'est vraiment pour s'amuser et dans la bonne humeur, et aussi une occasion de faire sa fashion victim en jouant avec des tenues qu'on à mis quelques mois à mettre au point en cherchant le bon élément et en faisant des recherches sur le net, à passer du temps à regarder des photos plus ou moins d'époque (ouais pour moi ça fait partie du jeu).

Au niveau tenue/équipement j'aime le coté vintage, et j'essaye de fuir au maximum les tenues trop moderne, à titre d'exemple voici mes tenues : Marines du pacific WWII, Parachutiste US WWII, Grunt et Forces spéciales guerre du Vietnam et tout récemment et en cours de réalisation Forces spéciales russes de la GRU (c'est mon set-up le plus moderne à l'heure actuelle). Je n'ai pas de préférence spécialement pour les tenues américaines, c'est juste par la que j'ai commencé, et les éléments sont plus faciles à trouver.

Voila sinon dans mes autre Hobbies, je joue au PC, et je suis surtout un gros fan de musique, je fais de la batterie depuis quasiment 10 mois, et j'ai pas mal d'instruments à la maison. Je suis marié depuis peu avec Metamorfoz qui va je pense pas tarder à se présenter ici (je l'ai fait essayer l'airsoft et depuis elle ne peut plus s'en passer !!).

Voila désolé si c'est un peu long !!
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation de GoodFellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GoodFellow   Présentation de GoodFellow EmptySam 21 Juil 2018 - 10:14

Merci pour cette présentation très complète! Smile
Bienvenue sur notre forum en tout cas !

À+
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Présentation de GoodFellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GoodFellow   Présentation de GoodFellow EmptySam 21 Juil 2018 - 18:36

Bienvenue et au plaisir d'échangé de la bille sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GoodFellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GoodFellow   Présentation de GoodFellow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GoodFellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» PRESENTATION OPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: