Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de kaomhin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaomhin




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2018

Présentation de kaomhin Empty
MessageSujet: Présentation de kaomhin   Présentation de kaomhin EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:45

Bonjour à tous !!
Moi c’est kaomhin 28 ans j’habite proche de coulommiers et je cherche une team pour debuter l’airsoft. Je ne suis pas encore équipé donc je voulais savoir si parmis vous quelqu’un aurai du matos a vendre?
Je compte participer a un maximum de parties des que mon equipement me le permettra.
De plus je souhaite m’investir a fond pour le terrain de jouy par exemple :-) j’ai des palettes illimtées si vous avez besoin lol
Que dire de plus je ne sais pas mais j’espere avoir trouvé tout pret de cher moi une team sympathique accueillante .
Si vous voulez d’autres infos je vous repondrais avec plaisir.
A bientot j’espere pour vider des chargeurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Présentation de kaomhin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaomhin   Présentation de kaomhin EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:02

Bienvenue sur le forum.
Pour les répliques, ils y en a quelques une a vendre de personnes qui ont arrêté l'airsoft.sinon il y a Lolo qui a mis un poste pour vendre les siennes sur notre site.( O pire si tu veux t'essayer je pense pouvoir t'en ramener une dès que tu veux venir jouer.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2018

Présentation de kaomhin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaomhin   Présentation de kaomhin EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:31

Merci pour tes renseignements je vais voir ça alors. :-) je serais de retour cher moi fin octobre donc je viendrai vous rendre visite dès mon retour

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation de kaomhin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaomhin   Présentation de kaomhin EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:13

Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de kaomhin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kaomhin   Présentation de kaomhin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kaomhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: