Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 inscription Tintin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tintin77




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2019

inscription Tintin Empty
MessageSujet: inscription Tintin   inscription Tintin EmptySam 8 Juin 2019 - 23:16

Salut à tous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, mon pseudo c'est Tintin (ouais je suis roux, c'est pas facile tous les jours Wink ),
j'ai réellement commencé l'airsoft l'année dernière, mais j'avais acquis un famas depuis plus longtemps, et on peut pas vraiment dire que c'était ma meilleure idée, entre les upgrades foireux, le bordel pour le démonter, bref, tout un plaisir, mais j'y reste attaché Wink.
Sinon, l'airsoft pour moi c'est une activité récréative, mais tout en se prenant au jeu. Je joue avec des potes, néanmoins l'esprit de camaraderie avec les autres joueurs est pour moi indispensable.
Finalement, j'ai connu votre site depuis un poste FB pour m'inscrire à l'une de vos parties (celle de demain en particulier).
A demain sur le terrain.
Tintin
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription Tintin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: