Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Herrunbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herrunbe

Herrunbe


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 26
Localisation : 77

Présentation Herrunbe Empty
MessageSujet: Présentation Herrunbe   Présentation Herrunbe EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:51

Bonjour à tous et toutes

Alors voilà je m'appel Victor, j'ai 22 ans.
Mon pseudo : Herrunbe
( Véhiculé par ailleurs )

Actuellement je n'ai jamais fais de parties d'Airsoft, c'est une grande première pour moi. J'ai des répliques depuis un certains temps mais je n'ai alors jamais osé participer à une partie, ou faire parti d'une équipe, c'est pour ça, je l'espère que vous serez de bon conseil ainsi que d'un bon accompagnement !

Ma vision de l'airsoft, en tant que débutant je dirais la bonne entente, le respect des règles et surtout l'amusement !

Je profite de ma présentation, pour alors vous demander quelles sont les conditions pour s'inscrire à une partie ? Et où hehe ?

Merci !



Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation Herrunbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herrunbe   Présentation Herrunbe EmptyMar 11 Juin 2019 - 18:13

bonjour a toi,c est très simple, tu consulte le forum, et lorsque on annonce la partie, tu t inscris! La prochaine chez nous c est le 23/06 .tu est le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Herrunbe

Herrunbe


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 26
Localisation : 77

Présentation Herrunbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herrunbe   Présentation Herrunbe EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:16

Okay merci bien à toi ! Je m'inscrirais à une partie alors dès que possible ! À bientôt sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
KCDQ
Membre BRB
KCDQ


Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

Présentation Herrunbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herrunbe   Présentation Herrunbe EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:34

Bienvenue à toi ! Si tu cherches une bande de joyeux lurons fair-play et prête à la déconnade en toutes circonstances, tu as sonné à la bonne porte ! N'hésite pas à t'inscrire à une partie, on sera très heureux de t'initier à ce fabuleux monde qu'est l'airsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation Herrunbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herrunbe   Présentation Herrunbe EmptyVen 14 Juin 2019 - 6:54

enthousiaste en diable mon cher KCDQ!
Revenir en haut Aller en bas
Herrunbe

Herrunbe


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 26
Localisation : 77

Présentation Herrunbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herrunbe   Présentation Herrunbe EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:53

KCDQ a écrit:
Bienvenue à toi ! Si tu cherches une bande de joyeux lurons fair-play et prête à la déconnade en toutes circonstances, tu as sonné à la bonne porte ! N'hésite pas à t'inscrire à une partie, on sera très heureux de t'initier à ce fabuleux monde qu'est l'airsoft !

Merci de l'accueil ! cheers
Malheureusement je ne pourrais être la pour la partie du 23 ( examen le lendemain ... ), en espérant l’être pour la prochaine ! comb
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Présentation Herrunbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herrunbe   Présentation Herrunbe EmptyVen 14 Juin 2019 - 14:23

Bienvenue et donc a très bientôt sur notre terrain,comb . Tu viens de quel région ?
Revenir en haut Aller en bas
Herrunbe

Herrunbe


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 26
Localisation : 77

Présentation Herrunbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herrunbe   Présentation Herrunbe EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:07

Merci à toi
J'habite dans une p'tite Bourgade proche de Melun ! Donc à une petite heure de votre terrain 😁
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Présentation Herrunbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herrunbe   Présentation Herrunbe EmptySam 15 Juin 2019 - 8:28

👍A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KCDQ
Membre BRB
KCDQ


Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

Présentation Herrunbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herrunbe   Présentation Herrunbe EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:29

Herrunbe a écrit:
KCDQ a écrit:
Bienvenue à toi ! Si tu cherches une bande de joyeux lurons fair-play et prête à la déconnade en toutes circonstances, tu as sonné à la bonne porte ! N'hésite pas à t'inscrire à une partie, on sera très heureux de t'initier à ce fabuleux monde qu'est l'airsoft !

Merci de l'accueil ! cheers
Malheureusement je ne pourrais être la pour la partie du 23 ( examen le lendemain ... ), en espérant l’être pour la prochaine ! comb


Une étude américaine montre que l'airsoft la veille d'un exam augmente les chances de réussite de 1500% !
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation Herrunbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herrunbe   Présentation Herrunbe EmptyMar 18 Juin 2019 - 5:36

une étude américaine?tien donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Herrunbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herrunbe   Présentation Herrunbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Herrunbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: