Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle inscription Loïc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keace




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 36
Localisation : Serris

Nouvelle inscription Loïc Empty
MessageSujet: Nouvelle inscription Loïc   Nouvelle inscription Loïc EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:40

Salut à tous ! Moi c'est Loïc allias Keace ! J'arrive sur mes 28ans. Je souhaite rejoindre votre association après en avoir longuement entendu parlé (en bien biensur cheers ). Je suis collègue avec Buckler et Katsumoto et ils m'ont donné envie de ressortir ma bonne vieille réplique et de venir si possible batailler avec vous !  cheers
J'ai une kalash Cybergun full d'origine qui ne demande qu'a revoir l'exterieur. Je jouai autrefois avec un ami (qui sans doute s'inscrira dans les prochains jours) à paintball 2000 à Othis... Donc nous jouions tout deux avec l'esprit fair-play mais dans un univers sans limite de FPS  scratch  et truffé de highlanders tout partout lol c'est ce qui nous à "blazé" à la longue.
Donc rejoindre une assoce saine, fair-play et bien organisée est ce que je recherche. Very Happy

En espérant à bientôt !

Keace
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Nouvelle inscription Loïc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription Loïc   Nouvelle inscription Loïc EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:25

Salut keace, bienvenue sur le forum. N'hésite pas à t'inscrire à nos parties ouvert à tous pour qu'on échanges quelques billes de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Nouvelle inscription Loïc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription Loïc   Nouvelle inscription Loïc EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:03

bienvenue a toi,et bientôt sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 837
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : La ferté Gaucher

Nouvelle inscription Loïc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription Loïc   Nouvelle inscription Loïc EmptySam 13 Juin 2015 - 21:47

Salut l'ami et bienvenue à toi sur le fofo. Effectivement les cons sa décourage dans beaucoup de discipline. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Nouvelle inscription Loïc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription Loïc   Nouvelle inscription Loïc EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:30

Des higlanders a Othis ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscription Loïc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription Loïc   Nouvelle inscription Loïc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscription Loïc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bobygs
» inscription Tintin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: