Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation un peut particulière

Aller en bas 
+4
IrishKaiser
DK
Aceval
KCDQ
8 participants
AuteurMessage
Aceval




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2020

Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:47

Salut je préfère dire que je nous présente, alors je ne suis pas fou je n'est pas plusieurs personnalités, mais je préfère faire d'une pierre trois coup.

Alors nous somme trois Rym, Stephan et moi Rayane.Nous somme trois débutants en airsoft et on possède chacun nos répliques je préfère nous présenter ensemble car vous nous verrez rarement sans l'un ou l'autre et cella fait gagner du temps au admin nous avons 20 ans et j'espère que nous aurons a échangé des bille que ce soit dans le meme camp comme dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
KCDQ
Membre BRB
KCDQ


Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:00

Salut ! Bienvenue chez nous ! On dirait pas non à une présentation individuelle plus en détails, les admins se font au contraire une joie de vous lire ! Dites nous par exemple comment vous est venue l'idée de faire de l'airsoft, comment vous nous avez connus, ce qui vous motive dans cette pratique, d'où vous venez et caetera, on aime connaître nos petits joueurs Very Happy
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Aceval




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2020

Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  EmptyVen 7 Fév 2020 - 19:41

Alors on vous a connu via une page facebook a propos de la partie qui ce déroule le 16 , en ce qui concerne nos motivations c'est simple on adore l'action l'entraide et l'esprit d'équipe ce qui nous pousse a jouer en votre compagnie si vous l'accepter, nous vennon du 60 ce qui n'est pas loin pour nous, nous somme d'anciens étudiants et pour ma part future gendarme et ma conjointe contrôleuse aerienne pour mon meilleur ami je ne sait pas trop voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
DK
Membre BRB
DK


Messages : 156
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27
Localisation : Rebais

Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  EmptySam 15 Fév 2020 - 23:32

Salut et bienvenue sur le forum ! Au plaisir d'échanger de la bille avec vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
IrishKaiser




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2020

Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:13

Bonjour, Florian, on a monté une petite team avec deux amis « Arawn’s Wolves ». On est du 78. On adore l’aspect convivial et sympathique de l’airsoft. Nous sommes majeur avec du débutant et confirmé. Si il reste des places pour le 28, on est dispo 😉
Revenir en haut Aller en bas
KCDQ
Membre BRB
KCDQ


Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:10

Salut Irish ! Dommage que ton message soit sur la présentation d'un autre joueur, tu auras moins de visibilité, si tu veux ouvrir ton propre sujet, libre à toi Smile En attendant bienvenue sur le forum, je ne pourrai pas être présent le 28 mais tu seras bien entouré quand même cheers A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:45

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Messages : 342
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 58
Localisation : POMMEUSE 77

Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:06

Bonsoir les amis ça fait un moment que j’avais pas échanger autres que des billes quelques mots avec mes compagnons de la BRB77 j’espère que tout le monde va bien et que tous sont vaccinés bon mis à part ça les tapettes (ça c’est pour DEAD et H ) la team s’agrandît à ce que je vois toujours autant de motivation fait attention au cardio DEAD a ton âge c’est pas très bon de faire trop d’efforts tu finira par gérer le pôle merguez et entretenir le feu place au jeunes allez j’y vais passer un bon week-end les garçons
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  EmptyMar 15 Juin 2021 - 9:18

Salut Snake!!

Mais qu'est-ce que tu deviens???!!!!

Quand est-ce que tu viens nous rendre visite?
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Messages : 342
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 58
Localisation : POMMEUSE 77

Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:49

Salut H tout va bien pour moi j’ai ouvert ma boite de clim j’ai beaucoup de taff donc pas trop le temps pour les loisirs et toi et ma p’tite famille ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
MAXUP03




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2021

Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:06

bonjour
je m'appelle maxime
j'ai 18 ans
je suis débutant dans l'airsoft j'ai encore jamais fais de partie
selon moi l'airsoft c'est une passion avant tout ou on peut partager un moment de convivialite dans la joie et la bonne humeur et rencontrer de nouvelles personnes
cdt
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
KCDQ
Membre BRB
KCDQ


Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  EmptyVen 23 Juil 2021 - 11:47

MAXUP03 a écrit:
bonjour
je m'appelle maxime
j'ai 18 ans
je suis débutant dans l'airsoft j'ai encore jamais fais de partie
selon moi l'airsoft c'est une passion avant tout ou on peut partager un moment de convivialite dans la joie et la bonne humeur et rencontrer de nouvelles personnes
cdt
Maxime

Salut Maxime ! On joue le 1er Août, n'hésite pas à nous rejoindre !
A bientôt !

KC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation un peut particulière  Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peut particulière    Présentation un peut particulière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation un peut particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation un peut particulière
» Présentation
» presentation
» Présentation Ju
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: