Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut c'est Kiggz

Aller en bas 
+3
Rhino
DK
Kiggz
7 participants
AuteurMessage
Kiggz

Kiggz


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 25
Localisation : Lescherolles

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:08

Bon bah moi c'est Nico à la base nommé keegan puis ensuite kiggz par les miens (sûrement parce-qu'en plus de rester l'après-midi en ZN pour digérer le repas du midi, ils sont assez flemard pour prononcer plus d'une syllabe pour un pseudo  Laughing  )

J'ai 20 ans dans deux semaines, je pratique depuis environs 7 ans (déjà ... )
J'en vois déjà certains gonfler des yeux derrières leurs écrans mais je vous rassure je n'ai pas été lâché dans la nature comme ça, je jouais dans un cadre réglementé.  What a Face

J'ai pas mal bourlingué depuis 2013, j'ai été orga dans une assoc pendant quelque années sur un terrain en forêt et un cqb (bréau et overshoot pour ceux qui ont connue) j'ai joué un peu partout en ile-de-france.
Je me suis lassé peu à peu de l'airsoft pour divers raison avec le temps, ça fait un an que je suis inactif
Depuis la dissolution de mon assoc je joue occasionnellement avec des amis, j'ai en partie cesser à cause de la distance des terrains jusqu'à cette petite trouvaille ...

ce matin je cherchais des terrains de mon secteur (j'habite à coté de la ferté héhé) et grâce à un site cartographique qui recense tout les terrains existant j'ai découvert le terrain de ce forum à 5 borne de chez moi donc c'est plutôt encourageant pour reprendre petit à petit de l'activité !  Very Happy

En ce qui concerne ma vision de l'airsoft ? et bien étant donné que j'ai passé mon adolescence à pratiquer en plus d'être orga ça m'a pas mal forgé et développer un sens des responsabilité, j'aime pas me prendre la tête, j'adore échanger des billes dans une ambiance conviviale entre deux barbec sexy1

Bon sinon, question fatidique, quand est-ce qu'on mange ici ?  afro
Revenir en haut Aller en bas
DK
Membre BRB
DK


Messages : 156
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27
Localisation : Rebais

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyJeu 28 Fév 2019 - 12:42

Bienvenue a toi sur le forum ! Hésite pas à t'inscrire sur la prochaine partie ce dimanche !
A bientôt sur le terrain pour échanger de la 6 et manger un bon barbeuc ^^ lol! comb
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:28

bonjour a toi kiggz que tu soi!bréau me rappel des souvenirs,bon terrain,bonne partie!vien chez nous quand l envie te vient!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:29

bonjour a toi kiggz que tu soi!bréau me rappel des souvenirs,bon terrain,bonne partie!vien chez nous quand l envie te vient!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:41

Bienvenue kiggz, effectivement des souvenirs assez sympa sur bréau pour moi aussi.
N'hésite pas à t'inscrire à la prochaine... Dans 2 jour (en sachant qu'on joue tous les deux semaine) pour s'échanger de la bille de 6 comb
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:11

Kiggz a écrit:

Bon sinon, question fatidique, quand est-ce qu'on mange ici ?  afro

Si tu veux manger d'la bille la réponse est Dimanche! Smile

Bienvenue en tout cas!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kiggz

Kiggz


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 25
Localisation : Lescherolles

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyLun 4 Mar 2019 - 10:51

Merci pour cet accueil messieurs, je n'ai pas pue venir dimanche malheureusement, je n'ai pas de réplique fonctionnelle à proprement parlé
Mais je vais réglé le soucis sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:52

a quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Membre BRB
Mr White


Messages : 470
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Plessis-Trevise

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:13

Salut ! Bienvenue à toi !

Content que tu nous ai trouvé ! A bientôt pour échanger de la bille si tu aimes déconer et tirer des billes tu vas t’amuser.

Sinon tu joues avec quoi ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Kiggz

Kiggz


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 25
Localisation : Lescherolles

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyMer 6 Mar 2019 - 13:59

Déjà je voue un culte au végétato en matière de gear, defcon 5, invader gear et en ce moment je recherche tant bien que mal le combat pant claw gear de ce camo qui existe presque plus...

Sinon en matière de réplique, j'ai eu un m4 classic army, personne n'est parfait et j'étais jeune Laughing j'ai chopé une carcasse de mp5sd6 GSG qui dépanne bien, sinon j'utilise principalement une ak74MN de chez E&L, le hop up de cette titine à malheureusement lâché, faut que je m'en reprenne un plus performant, et je compte me prendre un kit pour la réduire, déjà qu'elle est lourd, cette canne à pêche m'encombre plus qu'autre chose avec le temps
à coté de ça j'ai mon fidèle 1911 anniversary, il vient peut-être de chez cybermerde mais en attendant il à dépassé sa quatrième année et est toujours aussi efficace ! comb
Je pense que je vais me prendre une krytac d'ici quelques mois si je m'y remet avec assiduité !
Revenir en haut Aller en bas
Kiggz

Kiggz


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 25
Localisation : Lescherolles

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:41

Juste une question, à combien est la paf de vos dominicales ?
Revenir en haut Aller en bas
DK
Membre BRB
DK


Messages : 156
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27
Localisation : Rebais

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:44

C'est gratuit, en contre partie il n'y a pas d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur




Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2018

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:35

Kiggz a écrit:


Bon sinon, question fatidique, quand est-ce qu'on mange ici ?  afro

Je ne sais pas quand mais je sais très bien quoi, si j'ai le malheur de te recroiser tu vas te manger une grosse tarte dans ta face de la part de toute l'équipe sur laquelle tu as copieusement craché dans ton message.

Et oui, tu pensait être à l'abris ici mais on a des yeux partout.

Alors messieurs dames pardon pour le langage et les "menaces" mais quand on bave avec tant d'ingratitude sur le groupe qui a supporté cet immonde cafard pendant des années, je vois rouge et je m'en vais vous démontrer par nombre de moyens que vous avez face à vous le pire des parasites.
Notre team a eu la bonté de lui proposer de nous suivre par deux fois au national airsoft festival, et par deux fois il s'est comporté comme la pire des crasses en
-pissant aux abords du campement alors que des chiottes propres étaient dispo...
-Se comportant comme le pire des connards arrogants nous prenant chacun de haut alors que c'est un ado à peine sorti de la puberté alors que l'on fait preuve de patience avec lui en tentant de lui expliquer par une bonne demi douzaine de fois chaque chose...
-Traitant le matériel qu'on lui prête comme si c'était un chiffon bon à jeter (ma m4 hpa par terre au milieu du campement à la vue de tous, sans personne pour la surveiller)
-traitant le dit matériel de je cite "Matos de merde" parce que monsieur ne sait pas s'en servir
(Keegan:"mais regarde le chargeur il tombe tout le temps wesh ! "
Don Limpio "Mec, t'as le doigt sur le bouton de déverrouillage du puit de chargeur..."
*Keegan se rend compte de sa connerie, enlève le doigt du dit bouton et répond le plus naturellement du monde*: "Non...")
Je pourrait continuer toute la journée mais je n'ai pas plus de temps à consacrer à cette blatte, en vérité le le fait plus pour vous prévenir que pour de démonter, parce que je vous aime bien et que je ne voudrai pas voire ce parasite vous miner des ops comme il l'a fait avec nous.
En tout cas j'espère que vous ne le verrez pas (ça a l'air très bien parti, vu qu'il n'a toujours pas fait réparer son ak depuis plus d'un an...)
Je vous souhaite bien du courage pour gérer ce ridicule cassos qui veut faire l'ancien alors qu'il sort du lycée et je vous dit à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:13

chez nous c est très cool, la bonne ambiance est la règle! Et c est une règle qui est strictement respectée par tous ancien ou nouveau, membre de l équipe ou invité, les contrevenants sont dirigé gentiment mais fermement vers la sortie! Je ne sais rien de votre contentieux, qui a tort ou raison, mais sur le terrain de la BRB,les règles de bonne conduite sont respectées par tous ! nous jugerons peut être sur pièces? bonsoir a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur




Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2018

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:43

Je souhaitait simplement rendre la pareille à l'homme (si on peut l'appeler ainsi) qui nous insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  EmptySam 13 Avr 2019 - 18:24

no problémo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est Kiggz  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Kiggz    Salut c'est Kiggz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Kiggz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: