Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KCDQ
Membre BRB
KCDQ


Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! Empty
MessageSujet: Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy !   Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:24

Bien, le sujet est lancé!
Pour ma part, super expérience, avec des joueurs d'un niveau toujours plus intéressant ! Ça joue bien, j'me suis bien amusé ! À croire que la BRB est taillée pour le CQB ! Le terrain est super cool et très à mon goût, je suis hyper chaud pour y retourner un de ces 4. Comme évoqué par Rhino, ce serait peut-être l'occasion de se rapprocher des Sons of Patriots... !
À bientôt les mercenaires, gardez cette énergie, vous m'avez fait passer un super moment cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! Empty
MessageSujet: Re: Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy !   Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:10

beaucoup plus nuancé pour ma part, en terrain de secours pour cause d humidité ok, mais sans cela c est petit et pauvre en parcours.beaucoup trop de mauvais impacts,pas ma tasse de thé!niveau scénario,pas folichon les possibilitées,on tourne vite en rond!
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! Empty
MessageSujet: Re: Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy !   Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! EmptyDim 25 Aoû 2019 - 22:02

Bonne journée pour ma part sauf les 20 dernières minutes ou j'ai eu le droit à une succession de reproches et accusations sans aucune preuve, principalement de la part de Semper.

Pour rappel ce jour là je suis passé à deux reprise au chrony, en arrivant car j'ai décidé de réduire ma puissance compte tenu de la nature du terrain mixte découvert / hangar, à 1.3J au lieu de 1.5J pour la M4. Mon PA a 1.2J comme admis généralement en airsoft, comme d'autres joueurs ce jour là, dont Semper également.
Je suis passé au chrony une deuxième fois en fin de journée pour contrôler mon PA suite a ses plaintes. Il a été contrôle à 1.2J des mon retour en ZN en présence de KCDQ et Christhompson.

En présence de Christthompson, Rhino, KCDQ, Gearhunter.
Je cite:
- Mes billes font trop de bruit quand elles percutent des murs (!)
- Mes billes (et celles de White) font plus mal que celles des autres
- Le chrony n'a pas de certificat d'étalonnage
- La passage chrony ne sert à rien, il ne devrait pas y en avoir
- J'ai fixé à tort la limite à 1.2J pour les PA. Elle devrait être à 1.18J
- Ma réplique a trop de portée
- Ma réplique est trop précise (!)
- Je trafique le chrony avant de de contrôler mes répliques
- Je ment sur le poids de mes billes pour passer au chrony
- Si j'utilise une réplique à puissance égale et grammage égale d'un autre joueur, mes billes feront plus mal que cet autre joueur.

Comme je l'indique chaque matin avant de commencer les parties, chacun est libre de faire remonter des problèmes rencontrés en cours de journée.
Par contre accuser de triche sans aucune preuve à part un ressenti et critiquer le règlement de la BRB est déplacé et inacceptable, surtout de la part d'un freelance à qui nous offrons des journées organisées et un terrain depuis un an, et ce, sans rien demander en retour.

Pour ma part pour apaiser les esprits je jouerai à l'avenir à une puissance de 1.3J pour ma m4 au lieu de 1.5J et 1.0-1.1J au lieu de 1.2J pour mon PA. Les contrôles seront bien sur réalisés avec un chrony n'ayant pas de certificat d'étalonnage.  lol!

J'insisterai également au cours du briefing sécu sur le fait qu'il n'y a pas de distance d'engagement minimum au PA et que ça peut être la cause d'impacts violents.


Dernière édition par H le Lun 26 Aoû 2019 - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! Empty
MessageSujet: Re: Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy !   Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! EmptyDim 25 Aoû 2019 - 23:20

N'étant pas sur cette partie je ne puis jugez.

Mais sache que ta décision est salué et grandement apprécié pour bien de l'airsoft et de la bibille.

Que la bille soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mr White
Membre BRB
Mr White


Messages : 470
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Plessis-Trevise

Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! Empty
MessageSujet: Re: Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy !   Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:48

Coucou les gars, j'espère que vous allez bien ! Je suis parti sur Lyon et quand je vois le debrif de H je suis fou geek

Un cas spécial, H moi je dis que tu devrais jouer au bb loader comme ça personne te cassera les couilles lol!
J'aurais bien aimé etre la pour le voir se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! Empty
MessageSujet: Re: Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy !   Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:49

Mmmmmmmh..... Je garde en tête le coup du bbloader en mode humiliator!

Faut quant même faire gaffe au niveau de la cadence ça envoie du lourd un bb loader!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! Empty
MessageSujet: Re: Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy !   Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:05

mais les impacts subsistent pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! Empty
MessageSujet: Re: Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy !   Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: Feedback du 18/08 : Première à Luzancy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Organisation des parties :: Feedbacks-
Sauter vers: