Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation BenBenBvng

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenBenBvng

BenBenBvng


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:23

Salut à tous et à toutes,
Moi c'est Benjamin (#BenBenBvng), J'ai 31ans et je débutes l'Airsoft. Je suis tombé sur ce forum via Facebook et me suis dis que ce serait sympa de tenter l'expérience 👌🏼
De nature hyper-sociable et de formation militaire, l'airsoft fût donc pour moi, une révélation, la lumière qui apparait dans les films lorsque Dieu arrive en mode maitre de l'univers à travers les nuages MDR😂.
J'avoues j'abuses lol
Mais j'ai quand même hâte de vous retrouvez sur le Field entre quelques rafales de billes✌🏼

Bonnes Parties à vous et au plaisir 🔫

Revenir en haut Aller en bas
KCDQ
Membre BRB
KCDQ


Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:57

Belle présentation ! Bienvenue à toi, au plaisir de te voir sur le terrain ! N'hésite pas à t'inscrire à la partie qu'on organise dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
BenBenBvng

BenBenBvng


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptyJeu 19 Déc 2019 - 13:47

Merci pour ta réponse KCDQ 😂 (Quel Tag lol)

Alors ce serait avec plaisir mais je penses manquer de matériel pour le moment..
Je n'ai pas de GBB.. et je possède seulement une replique LT-02 avec 3 chargeurs mais une seule batterie donc je sais pas si cela sera suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
Novakov




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 123

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptyJeu 19 Déc 2019 - 14:40

Bienvenue, je te rassure pour ma première à la BRB je ne serais pas équiper de fou non plus, une réplique m4 avec 2 ou 3 chargeurs et une batterie. Pas de GBB non plus donc bon Smile y a moyen de bien rigoler avec ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenBenBvng

BenBenBvng


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptyJeu 19 Déc 2019 - 14:44

Aaaah bon tu me rassures, au pire on sera deux dans la safe zone à poiroter 😂✌🏼
Alors ca me va.. comment on s'inscris?
Revenir en haut Aller en bas
KCDQ
Membre BRB
KCDQ


Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptyJeu 19 Déc 2019 - 17:52

J'ai fait mes premières parties d'airsoft avec une galil, 2 chargeurs mid-cap, ma bite et mon couteau ! Selon le nombre de mAh de ta batterie je pense qu'une batterie est suffisante pour la journée, j'en ai jamais eu besoin de plus, sans non plus cracher 3000 billes par partie !

J'ai longtemps joué sans backup chez nous ! Reste à distance des autres et ça passe ! C'est une forêt, on prend facilement de la distance. Par contre connais-tu la puissance de ton AEG ? Verifie qu'elle rentre bien dans les clous, sinon elle risque de rester sur le carreau dimanche... On n'est pas non plus la pour se trouer ^^

Pour t'inscrire, rends-toi dans la section "parties à domicile", clique sur "partie du 22 Décembre" et laisse un petit message mentionnant que tu seras présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenBenBvng

BenBenBvng


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:49

Super encore merci pour toutes ces infos.
J'vais donc venir avec ma bite et mon couteau 😂 En revanche pour la puissance de cette dernière il faudra voir avec ma femme, moi j'peux juste voir pour celle de ma réplique mdr

J'ai donc une LT-02-G2 de 1joule environ et 320Fps environ
de toutes facon on verra au chrony🙏🏼 Mais c'est pas non plus une bete de course donc a mon humble avis ca devrait largement passer je penses.

Pour l'inscription c'est fait j'ai mentionné "present"

J'vous dis donc a dimanche ✌🏼
Revenir en haut Aller en bas
KCDQ
Membre BRB
KCDQ


Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:12

Si tu dis "1 joule" parce que c'est marqué dessus, sache que j'ai eu des répliques Cyma annoncées 1 joule maxi (320FPS) qui m'ont développé 420FPS (à la 0.20 toujours) en sortie de boîte ! Ne jamais se fier à ce qu'il y a marqué et je ne connais pas la marque de la tienne mais si c'est une réplique de marque cheap reste vigilant, elles tapent souvent trop fort, rien ne vaut un test chrony ! Si tu ne l'as jamais passée au chrony je te recommande un petit passage dans un Shop, essaye de la faire tester, le gars te prêtera un chrony si t'es mignon Wink et pourquoi pas lui proposer de faire le downgrade si t'as pas envie de passer du temps dessus, et qu'elle tape trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
BenBenBvng

BenBenBvng


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:53

Ah ouais carrément.. et moi qui pensait que ca taper pas fort du tout ces marques chinoises lol

Du coup si j'ai le temps je passerais dans un shop sinon je ferais le downgrade en rapide lors du chrony dimanche

De base elle avait un ressort M90 que j'ai changé pour un M120, si cela ne passe pas au chrony je le changerais direct
C'est un systeme de changement rapide qui ne prend que 3min a peine 🙏🏼 Je prevoierais un autre ressort encore plus faible au cas ou.

en tout cas merci beaucoup pour tout tes conseils 💪🏼
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptySam 21 Déc 2019 - 17:42

bienvenue a toi, et sache que le matos est peut être seulement la moitié du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
BenBenBvng

BenBenBvng


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptySam 21 Déc 2019 - 21:16

Merci Dead,
Ça me rassure, j'aurais l'air moins con merci 😂 lol

En tout cas hate de jouer avec vous tous 👌🏼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BenBenBvng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Akira
» Presentation NoS---->
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Présentation :: Presentez vous-
Sauter vers: