Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation BenBenBvng

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenBenBvng

BenBenBvng


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:23

Salut à tous et à toutes,
Moi c'est Benjamin (#BenBenBvng), J'ai 31ans et je débutes l'Airsoft. Je suis tombé sur ce forum via Facebook et me suis dis que ce serait sympa de tenter l'expérience 👌🏼
De nature hyper-sociable et de formation militaire, l'airsoft fût donc pour moi, une révélation, la lumière qui apparait dans les films lorsque Dieu arrive en mode maitre de l'univers à travers les nuages MDR😂.
J'avoues j'abuses lol
Mais j'ai quand même hâte de vous retrouvez sur le Field entre quelques rafales de billes✌🏼

Bonnes Parties à vous et au plaisir 🔫

Revenir en haut Aller en bas
KCDQ
Membre BRB
KCDQ


Messages : 218
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 25
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:57

Belle présentation ! Bienvenue à toi, au plaisir de te voir sur le terrain ! N'hésite pas à t'inscrire à la partie qu'on organise dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
BenBenBvng

BenBenBvng


Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 35
Localisation : Ile de France

Présentation BenBenBvng Empty
MessageSujet: Re: Présentation BenBenBvng   Présentation BenBenBvng EmptyJeu 19 Déc 2019 - 13:47