Black Raid Bulls 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Raid Bulls 77

Forum de l'association BRB77, équipe d'airsoft en Seine et Marne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Feedback Partie du 1er Octobre

Aller en bas 
+4
katsumoto
H
Skills
Mr White
8 participants
AuteurMessage
Mr White
Membre BRB
Mr White


Messages : 470
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Plessis-Trevise

Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:02

Alors cette journée ?

Du beau temps ?
Et le scénario de skill ?
Revenir en haut Aller en bas
Skills
Membre BRB
Skills


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32
Localisation : Lagny-Sur-Marne

Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:43

On a réussi à esquiver la pluie héhé ^^

On à test le scénar ... bon il faut quand même le modifié parce que certaines choses ont été et d'autres moins .. dommage.

Sur le scénar (joué sur le terrain de cross), le match allé y'avais du fight c'était plutôt pas mal, sur le retour l'équipe terroriste à peu être un peu trop défendu lool (j'étais dans cette équipe la ^^) du coup les anti terro, avais du mal à nous trouver, ils faisait pas mal d'allé et retour quand ont les sortais etc ... après il est vrai que rien n'interdit de choisir la défense ^^ mais bon je comprend complètement la frustration, tu viens pour tirer des billes (en prendre aussi ^^) et le jeux etait plutôt fermé donc faut modifié ^^.

Sur la suite moi j'ai bien aimé perso, j'avais du mal à faire des progressions mais ça ma faute lool on devais recupérer un sac et l'emmené au fond (sur le terrain en haut du CQB) j'avoue qu'une partie qui ce joue en deux partie j'ai trouvé vraiment cool.

Et la partie PA comment dire... lol! lol! lol! une boucherie loool on c'est vraiment bien marré à la fin c'était n'importe quoi on se tirait dessus même en étant out lool plus de règle plus rien mdrr j'ai trouvé énorme cette partie ^^

Sinon très bonne journée malgré tout !!! ça faisait longtemps etc donc moi toujours bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:28

Je pense que d'une manière générale il faut encadrer la mise en place des objectifs quand ce n'est pas l'orga qui s'en occupe pour éviter qu'ils ne se retrouvent à coté d'un spawn, et/ou remixer les équipes à la mi-journée.
Hier on s'est retrouvé dans un cas ou on avait d'un coté une équipe qui n'a pas arrêté d'attaquer de la journée même quand elle n'aurait pu que défendre et de l'autre un bloc très défensif certes efficace et qui joue le scenario dans les règles, mais qui bloque le jeu.
Donc oui un peu frustré de jouer des scénars sympas avec objectifs comme des parties attaque/défense. (Bravo cependant à Chris qui a su emmener le sac à l'objectif sans que personne ne s'en rende compte!)
Sinon effectivement on a eu beaucoup de chance avec la météo, pas une goutte n'est tombée!

Je râle un peu mais bon c'était une bonne journée dans l'ensemble!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H
Membre BRB
H


Messages : 1887
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Pontcarré

Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:18

Skills a écrit:

Et la partie PA comment dire... lol! lol! lol!  une boucherie loool on c'est vraiment bien marré à la fin c'était n'importe quoi on se tirait dessus même en étant out lool plus de règle plus rien mdrr j'ai trouvé énorme cette partie ^^
Ceci dit l'absence de règle a tres bien été respectée!
Revenir en haut Aller en bas
Skills
Membre BRB
Skills


Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32
Localisation : Lagny-Sur-Marne

Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:20

H a écrit:
Skills a écrit:

Et la partie PA comment dire... lol! lol! lol!  une boucherie loool on c'est vraiment bien marré à la fin c'était n'importe quoi on se tirait dessus même en étant out lool plus de règle plus rien mdrr j'ai trouvé énorme cette partie ^^
Ceci dit l'absence de règle a tres bien été respectée!  

mdrrrrrr carrément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre BRB
katsumoto


Messages : 344
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Chelles

Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:49

Journée bien crevante comme on les aime.

Pour ma part j'ai rajouté un chargeur PA par rapport a la dernière fois mais on dirait que ça ne suffi toujours pas. C'est vrai que c'est un beau bordel cette partie mais alors qu'est que j'aime les bordel lol Embarassed

J'ai hate de pouvoir faire un assaut convenable avec mon scar et sans buée si possible.

J'ai bien aimé les ptites phases de progression avec skill même si malheureusement cela n'a pas abouti sur grand chose.

Pour ce qui est du terrain de crosse je crois que je suis reparti plus lourd que je suis venu avec toute cette terre qui c'est entiché de moi.

a très vite pour de nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
ptip
Membre BRB
ptip


Messages : 193
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 40
Localisation : Yeah man!!!

Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre EmptyMar 3 Oct 2017 - 1:48

Très bonne journée pour ma part aussi !!!
Pas de pluie déjà c cool Smile
Je rejoins H sur la dispo des objectifs afin de profiter au mieux des scénars ( après quand c est un premier test normal, les ajustements suivront ), ...
Partie PA tjs aussi fun et piquante !!!
Les jambes un peu lourdes, une bonne journée d' airsoft comme on les aime !!
A bientôt !! comb fo5 comb
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Membre BRB
Rhino


Messages : 800
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 50
Localisation : boissy le chatel

Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:55

Belle journée bien crevante pleine de respawne pour moi.
Je ne pense pas avoir été en grande réussite ce dimanche ,(désolé pour mes équipiers( obligé de "tricher" pour y arriver.lol)) même mon pompe que j'aime tant me faisait défaut dès que j'en avais besoin.
Ceci dit la météo et la bonne ambiance générales du groupe mon fait oublier ma gueule de bois du matin.milles excuses à tous ceux que j'aurais pu choquer ( mais j'ai pas vomi)pour ça voir les vidéos de H à l'heure du déjeuner) Embarassed pale affraid
Merci à tous et à dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:07

pour faire un bon film, il faut un bon scénario, de bons acteurs et un brillant réalisateur! Et bien l air soft est presque pareil, avec un zeste de stratégie en plus, surtout pour les parties a objectif unilatéral! Mais tout scénario est perfectible, et en l occurrence celui de skill a une bonne trame! Une chose est avéré, je ne suis plus le seul vicelard sur le terrain! Pour ma part j ai passé une très bonne journée en votre compagnie, vive la suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:11

j ai oublier de félicité le soldat Ryan pour sa rapidité d adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
Kreece
Membre BRB
Kreece


Messages : 623
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Bailly Romainvillers

Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:45

Bonne journée, bon j'avoue on avais un peu bétonné notre défense aux dépends du jeu, ce qui c'est avéré être frustrant pour les autres. Milles excuses... Par contre le scénario de base est plutôt sympa et avec des ajustements et plus de participants ça va le faire...

J'ai aussi beaucoup aimé les nouveaux aménagements du terrain, et le CQB vert est toujours aussi plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Membre BRB
Dead


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 102
Localisation : Советский Союз

Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:42

le petit Trianon a Versaille, c est plaisant, le cqb vert c est l enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Partie du 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Partie du 1er Octobre   Feedback Partie du 1er Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Partie du 1er Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Partie du 15 Octobre
» Feedback partie du 27 octobre
» Feedback partie du 30 octobre
» Feedback partie du 14 Octobre
» Feedback - Partie du 02 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Raid Bulls 77 :: Organisation des parties :: Feedbacks-
Sauter vers: